Baskets Alpinestars STADIUM - Découvrez les baskets Alpinestars STADIUM. Alpinestars vous présente ses baskets en cuir waterproof pour homme, les baskets J-6 WP en coloris marron (80).. Ces chaussures moto tendances vous offriront une bonne protection pour la pratique du deux-roues. NOTRE SÉLECTION *Catégorie Vente à distance accessoires et pièces de véhicules - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d’infos sur (1): Réduction par rapport au prix conseillé par le fournisseur 2020
Que vous soyez plutôt look racing ou sportswear, il y a forcément une paire de chaussures Alpinestars pour vous. Vous recherchez des baskets moto vous permettant d'être à l'aise et de conserver un look Sportswear assortie à votre jean moto?
Les J6 sont également reconnues pour leur haut niveau de confort.
Ne ratez plus aucun bons plans, recevez nos meilleures promos et toutes les nouveautés... Vous pouvez gérer l'acceptation de ceux-ci en cliquant sur le bouton suivant "Personnaliser" ou les accepter directement en cliquant sur "J'ai compris" Alpinestars taille petit, nous vous conseillons de prendre 1/2 taille au dessus de votre taille habituelle*Catégorie Vente à distance accessoires et pièces de véhicules - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d’infos sur (1): Réduction par rapport au prix conseillé par le fournisseur 2020 Bonjour à toi, personnellement je l’es trouve bien aérées, je n’ai jamais chaud avec. NOTRE SÉLECTION Appelez nos experts au 03 21 43 33 04.