Il élimina plus tard son propre supérieur, ayant appris que ce dernier communiquait lui-même des informations à l'ennemi. Summary . Son passé dur et violent et la cruauté des tâches qui lui étaient toujours assignées en firent un être froid et impitoyable (ni charité mais pas non plus de cruauté prononcées, comme certains autres membres de l'Akatsuki), se voyant comme un « cannibale ». * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Naruto Wiki est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Anime. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Cependant, il se voyait souvent obligé de ne pas « finir » le travail, faisant la paire avec Itachi qui n'intervenait que si nécessaire. La seule personne dont il se soit jamais senti proche et « complice » était Itachi, pensant qu'ils partageaient cette même nature de « cannibale » mais il découvrit à la toute fin de son existence que ce n'était pas seulement cela qui le définissait… Kisame était le membre de l'Akatsuki dont l'abnégation envers le groupe, et autrefois Kiri, était la plus absolue, ayant rejoint et sacrifié sa vie, et celle de nombreux autres, pour les objectifs de l'organisation de son plein gré. Kisame est également très fort physiquement et possède une très grande endurance. For Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations on the PlayStation 3, a GameFAQs message board topic titled "Itachi vs Kisame episode? Kisame Hoshigaki est un personnage jouable dans les jeux vidéo suivants : Avant de se faire connaître au sein des Sept Épéistes de la Brume, Kisame avait été assigné à la surveillance interne et secrète d'une division de ninjas de Kiri par son supérieur, Fuguki Suikazan. Ce dernier se mordit la langue pour se réveiller et se libéra de ses entraves. Lors d'une mission, cette division fut encerclée par une escouade dirigée par Ibiki Morino, Kisame tua tous les membres de sa division afin d'éviter toute fuite d'informations. Il faisait preuve d'étonnantes capacités d'analyse, y compris en combat. ". Il montra sa résistance et sa force dans son dernier combat où il arriva à détruire le pilori Kisame et Itachi retrouvèrent dans une chambre d'hôtel Naruto, parti en voyage pour trouver Kisame reconnut Madara Uchiwa en Tobi et l'appela « Mizukage », en référence au rôle qu'il joua à Kiri.
Il parla aussi des bijû à Sasuke et à l'équipe Kisame fut toujours caché dans Samehada quand Killer B alla sur la Samehada quitta Kisame mais celui-ci s'en servit pour voler du chakra à Killer B et retrouver des forces.
Il s'empara de Sameh… Le natif de Kiri est d'ailleurs considéré par Tobi comme le meilleur en matière de capture de Sa technique la plus puissante est la « danse du requin dans la prison aqueuse ». En fusionnant avec Samehada, il gagne une bien meilleure mobilité dans l'eau ; il peut ressentir le chakra des personnes dans la bulle rien qu'avec son épiderme, et bien sûr il peut respirer sous l'eau. Il absorba également le chakra d'Il pensait qu'il allait gagner car le Daikodan pouvait se renforcer en absorbant le chakra ennemi mais le Tigre du Midi étant constitué de force pure et non de chakra, sa stratégie fut perdante. Malgré son amour-propre, il se savait moins puissant qu'Itachi et n'hésitait pas à le reconnaître.
Gaï récupéra le rouleau et Yamato immobilisa Kisame avec un pilori Mokuton. Fight between Itachi vs Kisame in Japanese with English subs first and then English dub at 3:31!
Avant de se faire connaître au sein des Sept Épéistes de la Brume, Kisame avait été assigné à la surveillance interne et secrète d'une division de ninjas de Kiri par son supérieur, À Kiri, Kisame acquit le surnom de « Monstre du Brouillard ». Ainsi, plus son ennemi est fort, plus Kisame sera puissant. De plus, Kisame n'était pas une brute épaisse fonçant sans réfléchir. Kisame était l'un des rares membres de l'Akatsuki à former un duo harmonieux avec son équipier. Néanmoins, lors de leur première rencontre, Kisame lui conseilla de prendre garde à lui. La bulle se déplace toujours avec lui puis qu'il en est le centre.