Pourtant, ce prénom mettra du temps à débarquer en France. Les porteuses du prénom Dayana donnent quant à elles une note moyenne de 4,3/5 à leur prénom (41 votes). Idéaliste et rêveuse, cette femme de cœur désire le plus souvent rejoindre de grandes causes transcendant sa propre existence pour se sentir épanouie.

C’est notamment aux Etats-Unis, et tout particulièrement dans la communauté afro-américaine, qu’il va se développer.

Caractérologie : énergie, innovation, autorité, réalisation, ambition. Communicatifs (100%)

Pour dissimuler sa timidité, son manque de confiance en soi et toutes ses faiblesses de caractère, elle se montre le plus souvent réservée et fière en public. Le prénom Ayana semble avoir germé aux quatre coins de la planète. Cette femme courageuse peut par ailleurs faire des concessions et des sacrifices non négligeables pour réaliser ses projets altruistes. Enfant.com, tous les conseils pour la future maman et le futur papa sur la grossesse et l’accouchement, etc Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.
Prénom DAYANA : Découvrez l'origine du prénom, son caractère, son étymologie et les célébrités qui le portent ainsi que la popularité de ce nom. Avec autant de belles variantes de Diana disponibles (Diana, Dianthe, Diane, etc.

Portée par ses idéaux humanistes, Dayana s’avère capable de consacrer toute son énergie et son temps à une cause. Origine: Anglo-saxon, Latin. Dayana est un prénom très peu commun, à vrai dire je ne connais personne portant ce prénom à part moi, bien sûr il doit y en avoir d'autres.

Elle a ainsi un certain penchant pour les grands mouvements communautaires, sociaux ou humanitaires. Origine, signification, caractère des Dayanne, popularité... Découvrez toutes les infos sur le #prenom Dayanne J'adore le prénom Dayana et plus tard j'aimerais que ma fille s'appelle comme ça !Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Dayana Cadeau, la Canadienne passée professionnelle en bodybuilding. 35- Dayana .
36- Hoani .

Je sais que c'est un dérivé de diana, du latin, mais pourquoi une orthographe différente ?Mon prénom préféré

Dans les pays anglophones, « Dayana » se … Prénom Dayana - Signification et origine. Origine et signification du prénom Dayana Désolé, nous n'avons pas encore de définition pour le prénom dayana. Nom : Dayana Sexe : Féminin Utilisation : Dayana, d'origine hébreu, est un prénom populaire pouvant être porté par une personne de sexe féminin. Prénom féminin commençant par D Prénom féminin ... Dahlia : d'origine botanique : Daisy : de l' anglais "day's eye" (nom de la marguerite) Dalia : dérivé de Dahlia, d'origine botanique : Daliane : dérivé de Dahlia, d'origine botanique : ... Dayana : dérivé de Diane, du latin "Diana", déesse romaine de la chasse : Le prénom Dayana est le prénom d'une fille d'origine latine.

Naissance.fr propose plus de 800 faire-part de naissance et de baptême originaux, fille et garçon, avec ou sans photo.