Skip to content
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. moi c pareil le medecin m'a dit jeudi que j'étais entre 4SA et 5jours et 5SA mais d'apres la date des dernieres règle j'aurais dû être de 6SA, prochaine écho ce jeudi, la dernière PDS montre que le taux HCG augmente j'ai espoir, bon courage...
je suis désolée pour toi mais comme tu dis Dieu seul décide donc ne t'inquiéte pas tu auras prochainement la chance de revivre une grossesse, promis je te tiens au courant de la suite de ma grossesse et je te dirais si c'est une fille ou un garçon, bon courage à toi.... J'ai une suspicion d'oeuf clair, mon gyneco reste optimiste jusque lundi en me disant que la grossesse est surement plus jeune que prévue (à quelques jours près).
TON msg m'as beaucoup aidé je vis la même chose en ce moment donc pour controler il ma donnez rdv pour eco n*2 dans 15 JOURS , qui vont etre tres long a attendre . Il est visible entre 4 semaines et 1 jour et 4 semaines et 3 jours; Il mesure alors 2 à 3 mm.L'utilisation de la voie endovaginale est souvent nécessaire pour le voir. felicitation et fais attention à toi surtout pas d'effort et pas de stress, je ss heureuse pour toi donc tu vois y a aucun souci surtout si tu n as pas de pertes de sang et de douleurs.
Simplement pour vous dire que tout se déroule bien pour bb et moi! bonjour a ttes je m appel nina j fais une echo le 23.08.2010 j etais a 5sa d apres l echographiste ce qui correspond a la ddr ont voyait le sac et la vesicule vitt.... mais pas d embryon j t decu et l echographiste m as dit que c t trop tot pour le voir il m as dit soit de refaire une echo dans 15jours soit d attendre la 12e semaine mais vue mais antecedents gyneco .... je vais la refaire cette semaine !!! Une étude rétrospective de 2010 portant sur 3710 grossesses a réévalué les courbes de croissance de l’embryon en fonction du terme gestationnel (NP4) [16]. j'ai deux garçons de 8 et 3 ans, j'ai déjà fais une fausse couche avant mon deuxième (oeuf clair), donc pour le repos c pas gagné!! j oubliee de vous demander que mon taux hgc le 17.08.2010 etait a 1815 est ce normal ou pas assez ? merci pour votre temoignage je suis dans le meme cas et ça me redonne un peu d'espoir par Anonyme Sac gestationnel 16mm a 5sa+3 help. 2 .
je suis dans le meme cas mais en plus j'ai eu des pertes brune. Tout va bien, le décollement placentaire est toujours présent mais j'ai pu voir l'embryon et son petit coeur que j'ai pu entendre que du bonheur. as tu des enfants ou c'est ta 1ière grossesse? ni vesicule viteline ni embryon : 10jours après (et de bonnes angoisses, pas mal de pleurs et de stress) l'écho de contrôle a été faite et résultat: son petit coeur battait!!!
un oeuf blanc 8 jours après autre écho et 2 petits curs qui battent. 4 semaines de grossesse sac gestationnel mais pas d'embryon ... Ici écho a 6 sa et on nous annonce qu il y a 2 sac mais pas d embryon donc certainement une grossesse arrêtée. normalment je ss à 9sa mais le sac donne l'apparence comme si il est de 7sa, un retad d'ovulation peut-il faire un tel décalage? : Coucou les filles, petite question pour celles qui ont fait leur echo, quelle était la taille du sac gestationnel et à combien de SA ? salut moi on na vu mon bebe que a semine de grossess et la on ma di que javai ovulelue plus tare c'est pour sa cont navai pas vu le bebe avant merci liline t'es très gentille, et je te croise les doigts pour ta prochaine écho, je te meterais au courant moi j'ai redez vous vendredi prochain, tu me dira aussi ce qu'as tu fais