Skip to content
Cette performance a été réalisée par D.Chaboud le 1 er septembre 2013 sur Kitesurf avec Hydrofoil de marque AlpineFoil et tracté par une voile de 11 m2. Poulou Sujet du message: Re: RETOUR SUR STARBOARD FOIL 177.
Niko Onekite FFVL dernière édition par . Trouvez l’adresse qui vous intéresse sur la carte Lac du Bourget ou préparez un calcul d'itinéraire à partir de ou vers Lac du Bourget, trouvez tous les sites touristiques et les restaurants du Guide Michelin dans ou à proximité de Lac du Bourget.
Le site …
Foil:: KETOS by Orana Kites/Ailes:: tout Wind/Vent:: 3 à 40 knt Inscription : 31/05/2010: Sujet: Re: Lac du Bourget Sam 31 Mar 2012 - 14:01 [quote="Laurent Ness"]J'ai expérimenté celle-ci.
Dimanche Lundi Ce sujet a été supprimé.
Mardi
Sur l'eau aujourd'hui plus de 10 personnes donc trois foils. Météo à confirmer, mais ça a l'air pas trop mal l'après-midi. Un lac long de 18 kms et large de 1.6 a 3.5 kms.
Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum Cookies help us to provide you the best experience using our website. Un coup l'aile à l'eau et coup au taqué les bras au ciel On a quand même pu naviguer jusqu'a 20h30 en alternant bonne pause et coup sur l'eau. Your browser does not seem to support JavaScript.
Mercredi
Mardi Haut . La balise de l'aeroport est sur 14 KNT NW : ça sent la bonne session en foil ! La plage du lido, est la plage ou Laurent a … Les Résultats Alpine Lakes Tour Canal de Savières et lac du Bourget.
Longue distance Femmes 14′ SUP (sur 15 compétitrices) Tanja Ecker 1:34:31 Lidvina Champendal 1:36:17 Emmanuelle Marcon 1:36:40 Découvrez les résultats Alpine Lakes Tour au Canal de Savières et au lac du Bourget ainsi que les informations importantes de l'évènement.
Trop pressé de pouvoir test la nouvelle planche avec la speed 3 !!
Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.This is a cookie agreement request — you can customize it or disable on the backoffice. C’est aussi l’un des deux plus grands lacs d’origine glacière en France où les sports nautiques et les loisirs ne manquent pas notamment grâce aux plages. Jeudi Février Glisse, Confort et Accessibilité. Sup Passion Facebook. Mercredi Avril Novembre
Sur l'eau les foils en 6-7 m² au départ puis 10 m² en fin de session. Dimanche Instants captés, au coeur de notre activité, dans notre atelier, au bord du Lac du Bourget, où vos pièces de foil et vos boards KETOS sont imaginées, et... Juin Stéphane Hocquinghem. Il n'y a plus d'articles dans votre panier Kite Club lac du Bourget, Aix-les-Bains. Entouré de collines et de montagnes, ce lac préservé offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités nautiques et sportives. Le week-end, le parking doit être bondé j'imagine et l'été aussi ...En fait cette plage porte un autre nom que je ne connais pas, les locaux vont réagir, mais elle est toute proche de la plage du Lido[quote="Laurent Ness"]J'ai expérimenté celle-ci. Flotteurs : Slant 133 / Airtime 145 / ex-proto Horue Flikka / RRD xfire 129 Foils : Vini Pro v2 et SB Team Set Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 8.6 1.86 m - 95 kg.
3 Minute à lire . Puis vers 16h00, damien chaud comme la braise tente le coup dans 5-6 noeuds et c partit en 14 m² et alpine foil. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:Vous souhaitez réagir à ce message ?
Qui sommes-nous ? J'étais motivé pour Autrans en me levant ce matin. Juin
Septembre Arrivé en milieu d'aprés midi le temps de bien bavarder et s'amuser avec les nouvelles bandits 5. Janvier Juin Reply to Lac du BOURGET - SAISON 2013 on Sat, 02 Feb 2013 17:23:20 GMT Mais la Race étant annulé et conditions de vent plutot mal engagées je me décide pour une virée au Bourget. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir. Ce sujet a été supprimé. Il fait 18km de long pour 3,5km de large et la profondeur peut atteindre 145m, ce n’est donc pas le moment de perdre ses clés de voiture ! 3 tentatives ont été effectuées l’année dernière sans succès.
Mercredi Kite Club lac du Bourget, Aix-les-Bains. Choisir KETOS, c'est faire le choix de produits durables et réparables, faciles et ludiques. Cette performance a été réalisée par D.Chaboud le 1La difficulté principale réside dans les micros régimes de vent du lac en force et orientation : des zones totalement déventé et d’autre ou le vent dépassait hier 30 nœuds. Tag - lac du bourget. 5 - 15 kts sur notre beau lac d'Aix-les-Bains, T° de l'eau 10° Essai du RACE avec une point-7 AC-X 7.5 - Le foil monté est très lourd. Samedi Fabrication 100% française, dans notre atelier situé près du Lac du Bourget.
J'ai vite pris l'onglet car pas de gant mais c'était cool cet reprise. Mais la Race étant annulé et conditions de vent plutot mal engagées je me décide pour une virée au Bourget.
Octobre
Août La famille s'aggrandit avec l'arrivé de ce combo spécial été 2018 avec des couleurs vives et de sacrées performances en perspectives... Un lac long de 18 kms et large de 1.6 a 3.5 kms. Mai As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions. Mars KETOS, c'est aussi le fruit de 30 ans d'expérience dans les matériaux composites et plus de 10 ans de conception et de fabrication de Foils KETOS. 1.1K likes.
Matos lac et vent faible, 90% foil - 10% gros slalom.