Lire ses 8 critiques

Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée.



NUL

À la fin de la première semaine à l'affiche, Finalement, après trois semaines à être projeté dans les salles, le film comptabilise 108 155 entrées et seulement 700 Ce résultat au box-office fait du film, l'un des plus gros flop pour un film français en 2019Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. ». Le monde impitoyable des présentateurs de tv et leur égo démesuré..... 3 étoiles et demie.



Plateau de télévision Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. L'animateur a publié sur son compte Instagram les premières photos du tournage de son premier film, Toute ressemblance, sur l'univers de la télévision. Suivre son activité





Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplait au nouveau président de la chaîne. Nous n’avons pas été conviés aux projections presse du premier long métrage de Michel Denisot, “Toute ressemblance…”, sorti mercredi 27 novembre.



Le défaut de son film est qu’on ressent le fait que toute l’histoire a lieu dans la bulle de l’info télévisée, et par conséquent, si l’on ne fait pas partie de cette bulle, et nous sommes nombreux, on ne se sent pas du tout concernés par ces gens si différents de nous. Ça marche pour lui pour Camping parce que le public l'associe à ses sketchs Pour toi public (qui eux sont drôles, en même temps, ils durent cinq minutes) mais quand tu le vois dans Disco, les films d'Eric Lavaine, Boule et Bill, il est vite insupportable.

»« Pendant près d'1h30, le réalisateur semble tellement obsédé à l'idée de caser tous les clichés sur les paillettes et la cruauté du petit écran qu'il en oublie de raconter une histoire.

Disons qu’il se laisse regarder. Christopher Nolan avec



Mon avis sur cette comédie que j'attendais avec impatience (depuis 1 an oui oui). CSG n'embrasse que sur la bouche, fréquente un ministre de la Culture homo adepte des soirées sadomaso, organise des orgies et trouve que « Tatiana » est « un prénom de salope ».En même temps que le scénario, le bon goût et la finesse ont été zappés.



C'est assez représentatif du cinéma français. Plus la soirée avançait, plus les histoires lui revenaient.

Le Petit Nicolas : un 3ème film en tournage avec un casting renouveléPrimal sur C8 : c'est quoi ce film avec Nicolas Cage en chasseur d'animaux dangereux ?Le Gendarme en balade sur 6ter : pourquoi y a-t-il eu clash entre Louis de Funès et Jean Lefebvre ?Bande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel

Franck Dubosc joue parfaitement le salaud.

Cédric Saint Guérande, dit « CSG », est le présentateur de télévision préféré des français.

www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=35874.html Location à partir de