Hier soir, en marge du match de championnat entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (4-3), une partie de la tribune Auteuil a déployé une banderole assez offensive contre Neymar, Thiago Silva et Kylian Mbappé, reprochant aux joueurs d’avoir peur de gagner après la défaite contre le Borussia Dortmund.
La peur de gagner ? However, l’attaquant tricolore a une nouvelle fois répondu à la banderole des supporters à sa manière.
"Kombouare, Gino, Rai, c’était la rage de vaincre. "Kombouare, Gino, Rai, c’était la rage de vaincre. Cinq jours après la défaite à Dortmund (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les supporters du PSG ont fait passer plusieurs messages.
14 août
00:36 PSG-Bordeaux: des sifflets pour Tuchel au Parc des PrincesPSG-Bordeaux: Thiago Silva sort sur blessure après quelques minutes
Ces derniers évoquent, dans une banderole, une "peur de gagner". Mais pour ce qui concerne le PSG, battu 2-1 au Westfalenstadion mardi dernier, en 8es de finale aller de Ligue des champions, c’est le contenu qui interpelle.
Impliqué sur toutes les réalisations de son équipe, l’ancien monégasque a livré une prestation accomplie, portant notamment son total de buts en championnat à 18. Portez vos cou*****."
00:12 KickFootball Barça-Bayern, une leçon en stats 14 août
“Peur de gagner ?”, a-t-il simplement écrit en retweetant la photo de la banderole.
Portez vos couilles", a-t-on pu lire en tribunes.
Rassurant pour Cornet, Denayer et Tete
Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ?
00:19
14 août Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? 14 août KickFootball Rafinha de retour en Europe A deux semaines et demie du match retour au Parc des Princes (en exclusivité sur RMC Sport 1), les ultras mettent déjà la pression.
Visé, avec Thiago Silva et Neymar, par une banderole déployée par des ultras parisiens En version longue, la banderole des « Parias » qui a provoqué la réponse de Mbappé disait ceci : Honnêtement, ne pas mettre sur la feuille de match MBappé et Neymar pour le retour serait la seule solution pour remettre le PSG dans le bon sens. Bartomeu promet des «décisions» voir plus... Mais je doute que Tuchel ait le courage et l'intuition de le faire... Source: Aouar : «Tout est possible»
Cinq jours après la défaite face au Borussia Dortmund (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, et en attendant le retour le 11 mars prochain, Thomas Tuchel et ses hommes n'ont pas été épargnés lors de la réception de Bordeaux (4-3). Une manière de secouer les joueurs de Thomas Tuchel, apathiques et dépassés sur la pelouse du Borussia. Thomas Tuchel a aussi été sifflé par une partie du public lors de la présentation d’avant match.Kylian Mbappé leur a répondu sur ses réseaux sociaux. "Kombouaré, Gino (Ginola, ndlr), Raï, c’était la rage de vaincre. « La peur de gagner ? Coman attend l'OL en demies
00:22
Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Les tops-flops de Barça - Bayern 14 août
La peur de gagner ? KickFootball
14 août
Flick : «Ce n'est qu'un match» Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ?
Nagelsmann : «Leipzig a pris beaucoup de bonnes décisions»
Visé par une banderole du Collectif Ultras Paris au début du match PSG/Bordeaux (4-3), Kylian Mbappé a répondu sur Instagram en reprenant la question posée par les Ultras : «Peur de gagner ?». 14 août
Les ultras du PSG n’ont pas aimé la prestation de leurs joueurs à Dortmund, mardi, en 8e de finale de Ligue des champions (2-1).
Visé par une banderole des Ultras du PSG lors du match face à Bordeaux, Kylian Mbappé a réagi sur Instagram en reprenant une partie du message de ladite banderole.