17 août Après 9 ans de bonheur, Mélanie Page s'apprête à donner un troisième enfant à Nagui . 17 août Le besoin impérieux de prendre du recul, de changer d’air… et par la même occasion de compagne ? Une belle nouvelle et surtout une grande annonce en photo ! Car celle qui ferait battre son cœur n’est autre que… Jennifer Aniston ! En effet, malgré l’amour que lui portent ses innombrables fans, et surtout celui de sa ravissante moitié, Nagui a avoué être prêt à tout quitter pour vivre une nouvelle vie, loin, très loin d’ici avec une autre femme.Serait-ce la crise de la cinquantaine ? Dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 29 juillet, Nagui s'est heurté à une erreur de la production.

15 août Ce papa de quatre enfants (Nina, 18 ans, issue d’une première union, Roxane, 11 ans, Annabel, 7 ans, et Adrien, 3 ans) a donc tout pour être comblé ! Vendredi 20 Mars … Peu de personnes savaient que Demdem était enceinte. On en arrive à oublier que c’est le même bonhomme qui fait tout ça », confiait-il en toute modestie en octobre dans C’est pourtant bien lui qui réunit quotidiennement des millions de téléspectateurs sur France 2 avec Bref, comme le reconnaît celui qui a été promu chevalier de l’ordre national du Mérite en 2014 : « Mes enfants vont bien. 16 août 18 août Nagui s’est alors remémoré les nombreuses fois où son prénom lui a valu d’être pris pour une femme. " 30 mars 2020 Actu & Buzz, People Laisser un commentaire 105 Views. Jude Law, le beau gosse interplanétaire a décidément l’instinct paternel.L’acteur britannique vient en effet de devenir papa pour la cinquième fois. Demdem, la femme de Gims a annoncé la naissance de leur cinquième enfant ! Comment celui qui s’est toujours arrangé pour n’avoir passé qu’une, voire deux nuits sans elle en quinze ans, pourrait-il ainsi tout abandonner du jour au lendemain ?
Alors qu'il venait de faire la connaissance d'un des candidats du jour, Fabrice, l'animateur s'est retrouvé embêté au moment de lui poser sa première question.

Gims et sa femme Demdem ont agrandi la famille en accueillant leur cinquième enfant le 19 mars dernier, et tout cela dans la plus grande discrétion ! Alors oui, je suis un homme heureux !

... GIMS PAPA POUR LA 5ÈME FOIS ! 9 août C’est une fille ! Mais que Mélanie se rassure ! « J’ai la chance d’être à la tête de programmes très différents. Publié le 19 février 2016 C’est ce week-end que Nagui, l’animateur de France 2 a rappelé à l’ordre un candidat pris un flagrant délit de triche ! « Je ne sais toujours pas partir de chez moi sans lui dire “Je t’aime” et sans l’embrasser », a-t-il confié à A 70 ans, le chanteur belge d'origine sicilienne Frédéric François fait face…Le 26 septembre, cela fera un an que l'ancien président Jacques Chirac est…Recluse dans son mas provençal, Dany Saval, l'épouse de Michel Drucker, vit…Débordée de travail, Sylvie Tellier, la directrice générale de la société…Jean-Paul Belmondo, qui passe du bon temps sur la Côte d'Azur, est…Plus de deux mois après la disparition de Guy Bedos, son fils Nicolas,…Charlène est sous le choc depuis qu'elle sait que le prince Albert de Monaco…Le président Macron et son épouse sont arrivés le 29 juillet dans cet ancien…Le nouveau hors-série de nos confrères d'ICI Paris est actuellement en vente…En apprenant la terrible nouvelle, c’est un peu comme si le ciel venait de… Que pourrait-il espérer de mieux ? https://amomama.fr/206395-patrick-guerineau-camping-paradis-revele.html « J’ai la chance d’être à la tête de programmes très différents. Grégory Lemarchal : les premières images du téléfilm "Pourquoi je vis"Voici la meilleure astuce pour faire des glaçons rapidement !Sam Fender a joué devant 500 plateformes de 5 personnes maximumVitaa & Slimane annoncent la sortie d'un nouveau single : «Ça ira »Les vases "popotin", la nouvelle tendance sur Instagram !L'île de la Barbade vous propose de venir faire du télé-travail pendant un an[VIDÉO] Hystérique, elle grimpe sur le capot de son mari pour se venger de son...Top 10 : les meilleurs endroits pour surfer en France !Carnet rose ! Demdem, la femme de Gims a annoncé la naissance de leur cinquième enfant ! 16 août Je suis fou amoureux de ma femme, et j’ai du travail.

Celui qui est sans conteste l’un des animateurs préférés des Français depuis plus de trente ans, Ce papa de quatre enfants (Nina, 18 ans, issue d’une première union, Roxane, 11 ans, Annabel, 7 ans, et Adrien, 3 ans) a donc tout pour être comblé ! En effet, sa compagne, l'actrice Mélanie Page est actuellement enceinte. « Je suis totalement sous le charme de cette actrice américaine, a-t-il confié au Pas sûr que cette déclaration d’amour, faite de surcroît en public, plaise à son épouse. Réputé pour être ultra discret sur sa vie privée, Nagui s'était toutefois volontiers confié dans les pages du magazine Gala pour évoquer sa femme.