Allez viens, je t'emmène... - voir toutes les vidéos, replay et direct en streaming sur la plateforme france.tv

Tout au long de l'émission une plateforme fait apparaître de nombreux décors inédits emblématiques de cette décennie. Chanteurs, humoristes, danseurs, musiciens, tous les artistes se prêtent au jeu des tableaux pour des petites saynètes d'époque avec des figurants en costume, des danseurs et ... Christophe "très ému" par l'hommage que lui a rendu Elodie Frégé dans l'émission. Le chanteur s'est éteint à l'âge de 74 ans. Pour sa toute dernière émission télévisée, il reprenait son tube « Daisy » sur le plateau de « Allez viens, je t'emmène...» Christophe "très ému" par l'hommage que lui a rendu Elodie Frégé dans l'émission. Chanteurs, humoristes, danseurs, musiciens, tous les artistes se prêtent au jeu des tableaux pour des petites saynètes d'époque avec des figurants en costume, des danseurs et un orchestre en live. Inscrivez vous maintenant pour profiter de l’offre france.tv pleinement ! Les vidéos et les replay - Allez viens, je t'emmène... sur France 3 - voir et revoir toutes les émissions et programmes de france-3 sur france.tv L'intégrale du programme sur france.tv La musique, l'humour, les moeurs, la mode : l'émission explore toutes les facettes des années 1960, avec des archives et des artistes en live. Revoir la vidéo en replay Allez viens, je t'emmène... Dans les Sixties sur France 3, émission du 21-05-2020. Revoir la vidéo Christophe, sa dernière apparition télévisée sur France 3, moment fort de l'émission du 21-04-2020 sur france.tv
Allez viens, je t'emmène... en Replay - 24 Avril 2020 du FRANCE 3. Regardez immédiatement en replay Allez viens, je t'emmène..., diffusée le 24-04-20 07:04.
Chanteurs, humoristes, danseurs, musiciens, tous les artistes se prêtent au jeu des tableaux pour des petites saynètes d'époque avec des figurants en costume, des danseurs et un orchestre en live. Le chanteur s'est éteint à l'âge de 74 ans. Une fois en immersion dans le décor, les invités nous offrent, ensemble, des reprises inédites : un tableau des slows cultes des sixties par le duo Adamo et Elodie Frégé, une surprise-partie yéyé dans un salon des années 1960 avec Jean-Baptiste Guégan, Elodie Frégé et Thomas Dutronc.