Pas un bruit si ce n'est le gazouillis des oiseaux, à moins que la télévision ou la wifi ne prennent le relais, puisqu'elles équipent l'ensemble de cet hôtel au charme discret. Quelque soit le type de séjour, nous pouvons vous aider à programmer votre tour sur le Nous vous proposons des vélos électriques en location, à la journée ou... Plan du site Mentions légales Charte de vie privée. Hôtel Le Manoir des Portes La Rabine des Portes - La Poterie (village voisin) 22400 LAMBALLE. 22400 LAMBALLE. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Venez vous reposer en Bretagne authentique. Chambre simple de 60 € à 80 € ; chambre double de 69 € à 116 € ; chambre triple de 102 € à 123 €.
Envoyer un mail à l'hôtel [email protected] Contactez notre centrale de réservation au +33(0)1 45 84 83 84 . chambre supérieure familiale Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales.
Tel: 02 96 31 13 62 contact@manoirdesportes.com .
Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. En hiver vous prendrez place devant la cheminée monumentale où l'atmosphère d'antan est toujours bien vivante.16 chambres. Contact de l’hôtel : Voir le numéro de téléphone 00 33 2 96 31 13 62 . Votre chambre spacieuse et soigneusement décorée vous accueille pour un séjour au calme. Restauration.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Autres informations : Coordonnées GPS: 48.4771 - -2.4754. It is in a rural and relaxing environment, less than 10 minutes from the picturesque town of Lamballe that the majestic stone facade of our 16th century mansion stands. chambre standard pour 1 ou 2 personne, au 2 eme etage Wifi gratuit. A deux pas de Lamballe, cité historique environnée de manoirs d'une exceptionnelle facture, le temps s'est arrêté à celui de Portes. Parking inclus. Lit bébé : 5 €. Animaux acceptés (7 €).