Comment Tracer Une Ligne Droite Sur Un Terrain, Achat Chalet Peisey Vallandry, The Endless Summer 2 Streaming, Switch Case 2 Case, Blague Sur Le Prénom Jessy, Saine Et Langouette, Tripadvisor Restaurant Annecy-le-vieux, Au Berge Du Rhône Chavanoz, Cascade De Sillans Ouverture, Binance Coin Cours, Jouet Pyjamasque Cora, Go Diego Go Francais Dailymotion, Pare Pierre Leatt Adventure, Subaru Rive-nord Démo, Ancien Nom De Tokyo Synonyme, Diminutif De Jennifer, Marche En Montagne Bienfaits, Passage De Grade Aïkido 2020, LE SEPTUOR - Annecy, Biscuits Secs Avec Blancs D'oeufs, Gorges De La Jonte En Camping-car, Disney Princesse Mon Royaume Enchanté Wii Soluce, Tenir Ses Propos, Ride The Verdon, Ambérieux En Dombes Lyon, Hôtel Lyon Métropole By Arteloge4,3(1764)À 2,2 mi202 $US, Accident Mortel Yenne, Sentier Des Moulins Pilat, Je Vis Je Visser Instagram, Population Dinard 2020, Pêche Lac De Montagne 65, Grotte De Choranche Avis, Vallée De Champoléon, Gîte Des Rimets : Gite D'étape Et Gite De Groupe Pleine Nature Vercors4,5(29)À 4,8 km, Miraculous Nintendo Switch, Airbnb Vue Sur Mer Bretagne, L'aigle De La Neuvième Légion Imdb, Yo Sushi Mania Carte, Http Www Data Avalanche Org Danger, Projet Robot Aspirateur, Cuir D'aspect Velouté 5 Lettres, Moteur Saito 100, Denitsa Ikonomova Taille, Hit Machine 2002, Carrefour Voiron Livraison à Domicile, Excel Nombre De Valeurs Texte Différentes, Que Veut Dire Mendie, Si C'était à Refaire Paroles, Cheb Bilal 2019 Vida Loca, Best Western Centre-ville Montréal, Livre Grossesse Papa, Don De Sang Lyon, La Roque-gageac Marché, Bonne Fête Enzo, Chèque De Banque Banque Populaire Délai, Ancien Nom De Tokyo - 3 Lettres, Mairie Le Pin 38730, Biographie Leïla Slimani, Maison à Vendre 63 Particulier, Offre D'emploi Tunisie 2019, Fréquence Rts Dakar, Lac De Castelnau-lassouts (cabanac), Prince William Et Harry, Le Bazar De La Charité Episode 1 Complet En Francais, Airbnb Css Framework, Coloriage Dora Noël, Frère Des Ours Personnages Voix Française, Charcutier Traiteur Tours, Ancelle Ski De Fond, 1 Timothée 2 - Commentaire, Hammer Smashed Face EP, Bd Xiii Dernière Sortie, Carte Pdipr Rhône, Pierre Henry Messe Pour Le Temps Présent Full Album, Wordpress Plugin To Show Google Reviews,

�BJ>%pQAS�K��ȥ��$C�A�bo4E�d�K�1��CF��~2�n��jj��J���5i�����Q��Q@u��e(��B2���K�1�I+��@nB#��Q>�_�[%z=�(�};;�DW�ͺ���7i)��˜t� �O���*x*/�EgU�5���ȍ� �=d�O�U��ҍ��:&-�8��,;6r�5���%:�R7��&0w��+ʁ̡N�4�vZuZ %�LF�"�4��b��ٞ�����Ia�ނZBփ;���u}g���h�"��U��ǐ�Y �*�mD]RS�� 4 0 obj 3 0 obj Exercice 6 ?

stream Je crois que c’est très important d’aimer son métier. Tu demanderas son adresse à ses parents. %PDF-1.3 Bloc 1 : appel … clou ? O�aVⁱ� :�R�3�X�Np"��v\�T ��)hn���!�^�AC��`{}���b�f���b b�&���U��o@�xc�)�����[Kf@��!v�7�H���p�D�0�?�5�$���9���m����O�� ��P��V��M x���:O�ً��n20ز|������ �p�F�t���rU�l��ds(��M���U]]�U�${�{���'o^1~|�^�:a/�=}��`B\�wO�����x!�Ӧ�p���^(�Wn��i��.���O�����qnf?�?��O�Gr�v�����O��¼8w�MJ]��tg3��J�c�͍U�(�.^;c]��ST6a�Ԣ��NV�>��Ua\��K.�'��\a�2��,r7�J�]��gR���s�Tf�U!MgZ^��#�������q^���G endobj <> �&)�®�h��5��'��@�����EN��A�M@^4��L��%L��"����f��2(�bT�1�_��"��O����f�ܤ�*S���,a P^�x0=$KH���!3���r,���8_�%/6w�4GV�A�E*�l� ��J�.�!���L�}��U�\���U5mR �Ot�*;Vc����#j�B^X�*������;R���Dž��RMg�k '����E�2!�V��դ�u8Ɩ�c���>?ƶ�g��5�*׈����$��EwV����-�y[�Kb�킮�6� �����mBn�_DUA�6t����>/@��M� �7�Ҙq��~EBO6��jg�r��e;�t�:�d!�[��K.�)?>�����\�)1=o�g"=��PR.

Accueil; Homophones grammaticaux CM1 Exercice 6. 2 0 obj 1 0 obj

2 0 obj

Exercices de français et fiches de cours à imprimer. S8��j�I�W�ϸ�\f��ۏ_��.��k ��"��F���:d�P���DS�x��"7nq!L��:�s^�x�k�B��X�(z�x %���� Ce que vous faites, c'est bien ! <> (Cela est le chien de ma voisine.) stream <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 21 0 R] /MediaBox[ 0 0 595.4 841.8] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> 1 0 obj

J’aime tes parents. • Tu peux demander à quelqu'un de te dicter ce texte. <> 3 0 obj endobj

Imprimer; Livre d'or; Plan du site; Recommander; Signaler un bug; Faire un lien ; Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français ! endobj �0�7������7h�2r�`��E7-wN��7C#gq�#�R��#�L���bk�� �#�b0�`)u ��AkU�[S �,�ӫb���s�?aXn�$OEAA��L�Z���^��V�>ȶ��x9ڛ9���B�\�-�^k�H�/#�')ro/���q�| S�W4&�����Q=6���4�A�p�v��i���������=˼�2��ף>���/�8�#�Ģ �+y�Q`ht~�y��;��FԹ�A��"�no�I�����H�&VZ��

�E�JY/|�}�Ig�' Ce sera alors lui qui devra choisir le mot qui convient et te le dicter dans les phrases. C’est C’ + verbe être à la 3e personne Peut être remplacé par cela est. Bloc 5 : réveil … soupir ? �&)�®�h��5��'��@�����EN��A�M@^4��L��%L��"����f��2(�bT�1�_��"��O����f�ܤ�*S���,a P^�x0=$KH���!3���r,���8_�%/6w�4GV�A�E*�l� ��J�.�!���L�}��U�\���U5mR �Ot�*;Vc����#j�B^X�*������;R���Dž��RMg�k '����E�2!�V��դ�u8Ɩ�c���>?ƶ�g��5�*׈����$��EwV����-�y[�Kb�킮�6� �����mBn�_DUA�6t����>/@��M� �7�Ҙq��~EBO6��jg�r��e;�t�:�d!�[��K.�)?>�����\�)1=o�g"=��PR. Bloc 6 : soutien … zigzag ? (Cela est beau !) EVALUATION: a/à - et/est . EXERCICES: ça/sa - ce/se. HOMOPHONES : Ces – ses – c’est – s’est – sais /sait Ces Déterminant démonstratif ... Elle est allée voir ses parents. Je ne _____ pas pourquoi mais _____ ainsi. %PDF-1.5 Complétez les phrases en corrigeant l’orthographe s’il y a lieu. S’est Se + verbe être devant un verbe conjugué au participe passé (*Il faut conjuguer ce verbe avec le sujet) Elle s’est … (Elle est allée voir mes parents.) <>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 612 792] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> Comme c’est dommage que tu aies manqué cette émission. C’est C’ + verbe être à …

�E�JY/|�}�Ig�' �F3�t���ZfMR�iN�XW���t�媧u����1�a�nq�t�l� ���Msa2J Les homophones grammaticaux ses ces. Je crois que c’est très important d’aimer son métier. %PDF-1.5 1. 2 Fiches d'Evaluation + Correction . 1 Fiche leçon. 3-Complète avec ces ou ses 4 Complète avec l'homophone qui convient Voir les fichesTélécharger les documents Ce - se ; c'est - s'est ; ces - ces - Homophones grammaticaux - Cm1 - Qb�����H�� d��5QOw��[�m��j;G�c˛���?�!� �fN�8n��� �Ъ��۶À���%ְ+��lG;l��1�e/ˢt)�?�Aɮ��b_�-�l铕z�j�F�Lƻ�n���Vq�SV�K��R�b�ԍ-��}Kj��B�Z��_a���2C��;D��°�[a����K�Z1@55 �y5���F���-���:0�?���^A/1Jd��0t��I&�����5!�6I=%�4��J��#t��e stream