�BJ>%pQAS�K��ȥ��$C�A�bo4E�d�K�1��CF��~2�n��jj��J���5i�����Q��Q@u��e(��B2���K�1�I+��@nB#��Q>�_�[%z=�(�};;�DW�ͺ���7i)��t� �O���*x*/�EgU�5���ȍ� �=d�O�U��ҍ��:&-�8��,;6r�5���%:�R7��&0w��+ʁ̡N�4�vZuZ %�LF�"�4��b��ٞ�����Ia�ނZBփ;���u}g���h�"��U��ǐ�Y �*�mD]RS�� 4 0 obj 3 0 obj Exercice 6 ?
stream Je crois que c’est très important d’aimer son métier. Tu demanderas son adresse à ses parents. %PDF-1.3 Bloc 1 : appel … clou ? O�aVⁱ� :�R�3�X�Np"��v\�T ��)hn���!�^�AC��`{}���b�f���b b�&���U��o@�xc�)�����[Kf@��!v�7�H���p�D�0�?�5�$���9���m����O�� ��P��V��M x���:O�ً��n20ز|������ �p�F�t���rU�l��ds(��M���U]]�U�${�{���'o^1~|�^�:a/�=}��`B\�wO�����x!�Ӧ�p���^(�Wn��i��.���O�����qnf?�?��O�Gr�v�����O��¼8w�MJ]��tg3��J�c�͍U�(�.^;c]��ST6a�Ԣ��NV�>��Ua\��K.�'��\a�2��,r7�J�]��gR���s�Tf�U!MgZ^��#�������q^���G endobj <> �&)�®�h��5��'��@�����EN��A�M@^4��L��%L��"����f��2(�bT�1�_��"��O����f�ܤ�*S���,a P^�x0=$KH���!3���r,���8_�%/6w�4GV�A�E*�l� ��J�.�!���L�}��U�\���U5mR �Ot�*;Vc����#j�B^X�*������;R���Dž��RMg�k '����E�2!�V��դ�u8Ɩ�c���>?ƶ�g��5�*����$��EwV����-�y[�Kb�킮�6� �����mBn�_DUA�6t����>/@��M� �7�Ҙq��~EBO6��jg�r��e;�t�:�d!�[��K.�)?>�����\�)1=o�g"=��PR.
Accueil; Homophones grammaticaux CM1 Exercice 6. 2 0 obj 1 0 obj
2 0 obj
Exercices de français et fiches de cours à imprimer. S8��j�I�W�ϸ�\f��ۏ_��.��k ��"��F���:d�P���DS�x��"7nq!L��:�s^�x�k�B��X�(z�x %���� Ce que vous faites, c'est bien ! <> (Cela est le chien de ma voisine.) stream <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 21 0 R] /MediaBox[ 0 0 595.4 841.8] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> 1 0 obj
J’aime tes parents. • Tu peux demander à quelqu'un de te dicter ce texte. <> 3 0 obj endobj
Imprimer; Livre d'or; Plan du site; Recommander; Signaler un bug; Faire un lien ; Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français ! endobj �0�7������7h�2r�`��E7-wN��7C#gq�#�R��#�L���bk�� �#�b0�`)u ��AkU�[S �,�ӫb���s�?aXn�$OEAA��L�Z���^��V�>ȶ��x9ڛ9���B�\�-�^k�H�/#�')ro/���q�| S�W4&�����Q=6���4�A�p�v��i���������=˼�2��ף>���/�8�#�Ģ �+y�Q`ht~�y��;��FԹ�A��"�no�I�����H�&VZ��
�E�JY/|�}�Ig�' Ce sera alors lui qui devra choisir le mot qui convient et te le dicter dans les phrases. C’est C’ + verbe être à la 3e personne Peut être remplacé par cela est. Bloc 5 : réveil … soupir ? �&)�®�h��5��'��@�����EN��A�M@^4��L��%L��"����f��2(�bT�1�_��"��O����f�ܤ�*S���,a P^�x0=$KH���!3���r,���8_�%/6w�4GV�A�E*�l� ��J�.�!���L�}��U�\���U5mR �Ot�*;Vc����#j�B^X�*������;R���Dž��RMg�k '����E�2!�V��դ�u8Ɩ�c���>?ƶ�g��5�*����$��EwV����-�y[�Kb�킮�6� �����mBn�_DUA�6t����>/@��M� �7�Ҙq��~EBO6��jg�r��e;�t�:�d!�[��K.�)?>�����\�)1=o�g"=��PR. Bloc 6 : soutien … zigzag ? (Cela est beau !) EVALUATION: a/à - et/est . EXERCICES: ça/sa - ce/se. HOMOPHONES : Ces – ses – c’est – s’est – sais /sait Ces Déterminant démonstratif ... Elle est allée voir ses parents. Je ne _____ pas pourquoi mais _____ ainsi. %PDF-1.5 Complétez les phrases en corrigeant l’orthographe s’il y a lieu. S’est Se + verbe être devant un verbe conjugué au participe passé (*Il faut conjuguer ce verbe avec le sujet) Elle s’est … (Elle est allée voir mes parents.) <>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 612 792] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> Comme c’est dommage que tu aies manqué cette émission. C’est C’ + verbe être à …
�E�JY/|�}�Ig�' �F3�t���ZfMR�iN�XW���t�媧u����1�a�nq�t�l� ���Msa2J Les homophones grammaticaux ses ces. Je crois que c’est très important d’aimer son métier. %PDF-1.5 1. 2 Fiches d'Evaluation + Correction . 1 Fiche leçon. 3-Complète avec ces ou ses 4 Complète avec l'homophone qui convient Voir les fichesTélécharger les documents Ce - se ; c'est - s'est ; ces - ces - Homophones grammaticaux - Cm1 - Qb�����H�� d��5QOw��[�m��j;G�c˛���?�!� �fN�8n��� �Ъ��۶À���%ְ+��lG;l��1�e/ˢt)�?�Aɮ��b_�-�l铕z�j�F�Lƻ�n���Vq�SV�K��R�b�ԍ-��}Kj��B�Z��_a���2C��;D��°�[a����K�Z1@55 �y5���F���-���:0�?���^A/1Jd��0t��I&�����5!�6I=%�4��J��#t��e stream