Et si c’était à refaire on referait tout pareil avec les mêmes erreurs. Si c’était à refaire Le “oui” et sa douceur La valse des chimères De ses matins rêveurs Les absences trop longues Les silences bavards La lumière et les ombres Si c’était à refaire, moi je célèbrerai Toujours Jésus-Christ. 3:44. Si c’était à refaire, moi je célèbrerai Toujours Jésus-Christ.
Si c'était à refaire Je passerais par toi Si c'était à refaire Tu passerais par là Sur nos chemins d'hier Qui d'autre mieux que toi Si c'était à refaire Tu serais toujours là Si c'était à refaire Le oui et sa douceur La valse des chimères De ses matins rêveurs Les absences trop … Si c'était à refaire, j'aurai voulu que ma mère soit fière Afin d'être utile à mes frères, pour suivre une carrière scolaire Si c'était à refaire, j'aurais éteins ce premier joint Qui dans le bain de l'insouciance m'a fait sauter a pied joint Si c'était à refaire, ne croit pas que je referais de même
50+ videos Play all Mix - Dalida - Si c'était à refaire (lyrics/paroles) YouTube; Dalida - Ensemble - Duration: 3:44.
On a vécu ensemble En pleine lumière On a connu ensemble Si c’était à refaire, Moi je psalmodierai toujours Jésus-Christ, Car il est tout pour moi, Il est tout pour moi Pour toujours tout pour moi x2 […] Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Si c’était à refaire, Moi je chanterai toujours Jésus-Christ. Si c'était à refaire Et bien malgré tout Je la suivrai quand mâme Cette route qui mène à nous dire adieu Si c'était à refaire Je referais tout Je revivrais le pire Pour te revoir sourire Avec des larmes aux yeux On a vécu ensemble En pleine lumière On a connu ensemble La saison la plus tendre Au cœur de l'hiver Si c'était à refaire
Si c’était à refaire, Moi je glorifierais toujours son saint nom. Si c’était à refaire, Moi je glorifierais toujours son saint nom. Paroles de Si C'était à Refaire {Refrain:} Si c'était à refaire Oui, je le referais Tu étais la première Et c'est toi qui m'as fait Si c'était à refaire Je recommencerais Comme si c'était hier Comme si tout revenait Je n'étais qu'un radeau Sur la mer déchaînée J'attendais un bateau Paroles de la chanson Si c'était à refaire par Céline Dion Si c’était à refaire Le rendez-vous et l’heure La foudre sur nos têtes Les battements de mon cœur Le feu des mots d’amour Au berceau de l’histoire L’enfant qui chaque jour T’appelle à ma …
Mes descentes aux enfers Tous ces mauvais coups Il fallait tout ça Pour arriver jusqu’à toi. Je ne serai pas tendre avec le désespoir. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Si c'était à refaire par Zaz J'en suis là et j'en suis fière Sans fard, féroce comme une mère Je chante, je chute J'avance, j'accélère Et si c'était à refaire Sans fard, féroce comme une mère Je suivrai mes traces Dans la poussière J'ai pas tout chanté J'ai pas tout pleuré J'ai pas tout vu J'ai pas tout vaincu Si c’était à refaire Je referais tout J’accepterais tout Même ces années sans toi. Paroles de la chanson Si C'était à Refaire par Dalida Si c'était à refaire Et bien malgré tout Je la suivrai quand même Cette route qui mène À nous dire adieu. Si c'était à refaire Je referais tout, Je revivrais le pire Pour te revoir sourire, Avec des larmes aux yeux. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Si C'était a Refaire par Dany Brillant Si c'était à refaire Oui, je le referais Tu étais la première Et c'est toi qui m'as fait Si c'était à refaire Je recommencerais Comme si c'était hier Comme si tout revenait Je n'étais qu'un radeau Sur la mer déchaînée J'attendais un bateau Qui pourrait me sauver Si c’était à refaire Le rendez-vous et l’heure La foudre sur nos têtes Les battements de mon.. (paroles de la chanson Si c'était à refaire – CÉLINE DION) Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Je mentirai vraiment, je serai sans scrupules. Si c’était à refaire Je passerais par toi Si c’était à refaire Tu passerais par là Sur nos chemins d’hier Qui d’autre mieux que toi Si c’était à refaire Tu serais toujours là. Si c’était à refaire, Moi je chanterai toujours Jésus-Christ. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Si c'était à refaire, j'aurai voulu que ma mère soit fière Afin d'être utile à mes frères, pour suivre une carrière scolaire Si c'était à refaire, j'aurais éteins ce premier joint Qui dans le bain de l'insouciance m'a fait sauter a pied joint Si c'était à refaire, ne croit pas que je referais de même Y’a forcément un mec qui t’a mit à l’amende mais tu vas t’en remettre Y’a forcément un ex qui a des nudes de ta meuf dans son phone tel Y’a forcément quelqu’un dans le ciel qui regarde tes fautes