Skip to content
Donc très heureuse de le voir dans ce film et l'entendre chanter :). Mary Poppins trouve son origine dans le livre éponyme de P.L. 19 décembre 2018
Derrick Borte avec c'est peut être le seul défaut de ce retour.
Qu'en est-il de ces personnages ?
Pour le reste on a toute la féérie et la magie de la comédie musicale, une Mary Poppins au top, une chorégraphie excellente, un film coloré où les personnages s'invitent ...
Cette belle réalisation de Rob Marshall nous propose un conte Fantastique haut en couleurs avec de jolis décors et effets visuels, de bonnes séquences d'animation, et des intermèdes musicaux attractifs.
Je me pose tout de même la question sur l'utilité de l'avoir fait. En effet, comment faire une suite à un tel monument : j’étais malgré tout ravi...
Ne serait-ce que par l'époque à laquelle les deux histoires se situent tout en se déroulant dans une même continuité.Et s'il y en a qui trouvent Mary Poppins trop stricte par rapport au premier film, là on sent qu'ils n'ont pas fait l'effort de lire les livres originaux. Pendant leur visite, Georgie est kidnappé par un Le lendemain, Mary Poppins et les enfants rendent visite à sa cousine, Topsy, afin qu'elle répare le bol, et découvrent qu'il a peu de valeur monétaire. Mary Poppins revient une nouvelle fois aider les enfants Banks et plus particulièrement ceux de Michael.
Annabel et John décident de vendre un bol qui appartenait à leur mère, qui a soi-disant une valeur inestimable, pour payer l'emprunt. Pas grand chose. C'est en faisant du neuf avec du vieux que l'on créé. Pour Rob Marshall, réaliser Le Retour de Mary Poppins lui tenait particulièrement à coeur puisque Mary Poppins est le premier film qu'il a vu enfant : "C’est lui qui m’a fait aimer le cinéma, lui qui m’a donné le goût des comédies musicales, de l’aventure et du fantastique sur grand écran. Travers, nous conte une histoire se déroulant dans le Londres de la fin du 19 ème siècle. Je n’ai pas accroché aux personnages et même à Mary poppins, que je trouve, mon avis personnel, froide et un peu stricte dans certain dialogue.
on reconnait vite ceux que les parents ont délaissés devant les créatures japonaises (au lieu de les endormir en racontant une histoire) et ceux qui pensent qu'un commentaire honnête c'est quelqu'un qui leurs ressemble ; pathétique.
Lire ses 2 153 critiques
Cependant, bien qu'ayant une très belle mise en images, je trouve que musicalement c'est pauvre : aucune des chansons n'a retenu mon attention..Elles étaient même chiantes. Michaël et Jeanne la remercient alors que son parapluie l'emmène dans les airs.
Il n'y a pas duperie sur la marchandise, on est parfaitement dans l'esprit du premier opus. : oupsidoupsi
Je n'ai jamais prétendu être dans le Droit.
Je trouve que ça ressemble plus à un remake avec des libertés qu'une vraie suite.
C'est un vari Mary Poppins. Le Retour de Mary Poppins Comédie , DVDRiP / BDRiP , Famille , Musical Ajouter un commentaire Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen.
Il est le seul acteur à jouer dans les deux films.