Un super acteur !

Ah j'avoue, l'homosexuelle dans Six Feet Under et le serial killer dans Dexter ça n'a rien à voir, ça montre effectivement que c'est un bon acteur

Hall is well-known for his roles in The Breakfast Club, Sixteen Candles and Netflix’s War Machine.

Dans la catégorie des séries télévisées prestigieuses qui ont marqués le formidable tournant des années 2000, le show policier de Shawn Ryan, The Shield, prend une place de choix.

Dexter.

Dexter Season 6 DVD.

J'ai l'intégral en DVD,et j'adore!que de la bombe bébé!non j'adore cette série.

An interactive animated adventure from Matt Layzell.Keegan-Michael Key and Jordan Peele star in this stop-motion animation adventure about two demon brothers who escape the Underworld.Decades after the tournament that changed their lives, the rivalry between Johnny and Daniel reignites in this sequel to the "Karate Kid" films.A contemporary retelling of the classic French story about Arsène Lupin, a gentleman thief and master of disguise. Avec Michael is a graduate of NYU's Master of Fine Arts program in acting. Vraiment un super acteur ! Tout simplement la meilleure série que j'ai jamais vu....rarement une série n'aura été aussi loin dans l'analyse psychologique de son personnage principal Vic Mackey avec ses bons côtés mais surtout ses côtés les plus détestables...des la fin du premier épisode de la saison 1 ou Mackey abat de sang froid un de ses coéquipier qui l'avait trahit, le ton est donné...et pendant sept saison on suit la vie de Mackey et son strike team en ... Michael C. Hall débute sa carrière sur les planches, dans MacBeth et Cymbeline, au New York Shakespeare Festival, puis dans Timon of Athens et Henry V au New York Public Theater.

De Dexter The Green Hornet. Celebrity News.

Les épisodes et les saisons sont d'une cohérence tout simplement bluffante donnant au scénario une richesse prodigieuse.

Je kiff" michael !!!!

Avec