Skip to content
Jonquière, Québec Accidents & Injuries Lawyers. Accident mortel sur le boulevard du Royaume.
1506 C.P. Use FindLaw Canada’s lawyer directory to help find the right lawyer for you and your loved ones. De nombreuses plaintes auraient même été soumises au Service de police de Saguenay.
Une personne est décédée et une autre a été transportée au centre hospitalier à la suite d’un accident impliquant deux véhicules sur la rue Saint-Pierre à Jonquière, lundi soir. You’ve come to the right place! Nachrichten, Analysen, Bilder und Video zu Politik, Wirtschaft, Sport, Kultur, Wissen, Technik, Auto und mehr.
Nouvelles locales, régionales, municipales et faits divers.
Plusieurs publications sur les réseaux sociaux confirment également les dires de la dame. Bilan des accidents en ce jour de tempête. J’espère qu’ils vont faire quelque chose pour y remédier.
Un accident a fait 4 blessés tôt ce matin à Jonquière. We can not find any listing for your searching. La vitesse pourrait être à l’origine de l’accident de voiture qui a coûté la vie à une femme, lundi soir, sur la rue Saint-Pierre à Jonquière. « Ce virage est vraiment dangereux. Le danger entourant la courbe où a eu lieu l’accident est notamment énoncé à de nombreuses reprises sur diverses pages Facebook. Les pompiers forestiers sont repartis La marchandise de plusieurs fournisseurs est coincée au port
J’habite sur Guèvremont, puis chaque fois que je tourne au bout de ma rue, je m’inquiète d’en voir un sortir de la courbe à 70 km/h. Les plus populaires. Les manifestants, dont Lucie Laurier, sont attendus à Chicoutimi.
NEED HELP FINDING A LAWYER TO RESOLVE A LEGAL ISSUE?
Facebook (Serge Gaudreault) Un face-à-face a fait un mort hier soir à Jonquière.
Accident de la route Un automobiliste ivre a renversé hier vers 21h50 un ouvrier qui effectuait des travaux sur l’autoroute de contournement de Lausanne en direction de Genève. 1506 C.P. Les plus récentes nouvelles de la région du Saguenay et du Lac St-Jean grâce à TVA Nouvelles. Microsoft pourrait obtenir une commission en tant qu'affilié si vous faites un achat à partir des liens suggérés dans cet article. En regardant les photos du triste événement partagées sur les réseaux sociaux, l’impact entre les deux voitures semble avoir été violent.
Accident maroc aujourd'hui Les premiers responsable des accident de la r Mohamed zahi on mai 14, 2019 dans : Le Prix international de Je suis très très fier d être marocain et fie. 8390 Chicoutimi QC G7H 5C2
Une conductrice aurait dévié de sa voie et percuté un véhicule qui arrivait en sens inverse.Elle est malheureusement décédée.