'Tin c'est une distance de lopette le 10km...ici on parle marathon:-))pour moi aujourd'hui 35' footing calme environ 7.5km@Saxo : tu faisais pas des 3000 y'a pas longtemps !!! !Piero pas étonnant que tu sois vers 88% FCM.....ce qui correspond souvent à ce que je debrief à l'issue d'un marathon couru vers 82-83% VMA chez les athlètes que je conseille....Berlin (28/09) : Lolo59, Mathieu, Bruno, nickrave, mimine@Lopa : "N'ais pas de regrets, je pense qu'en début de prépa, tu aurais signé les yeux fermés pour ces 23 secondes de plus. Une fois que la trame est là, je me calme.Sinon, il y a également deux plans sur 18 semaines (à faire après la phase en endurance) : l'un avec deux séances de qualité (allure marathon et seuil, un peu de I Pace une semaine sur 2), ça pourrait être pas mal aussi ; l'autre ne comportant qu'une seule séance de qualité, à savoir de l'allure marathon surtout, ou du seuil (pas de I Pace). A++OK! Y avait des gars en debardeur par - 3...Je retire simplement une vieilles veste et un vieux bas de survet au dernier moment. @+Bravo aux avions de chasse du jour, Masher0 et Yoyo78 ainsi qu'à Lachmann dans ces conditions très particulières. Un beau programme en perspective.Merci Sax' c'était bien sympa ce trail, et puis j'ai surtout pu le courir après toutes ces courses prévues puis tombées à l'eau !De retour du week-end en Vanoise avec finalement un super beau temps.> Far-Niente (01/09) : @Gilles, @Lachmann, @Zyglou, @Yasso, @ASGCe midi 18km en 1h16 (4'14/km). T'es un grand malade ;)Ce matin : 11,21 km en 59'39" (5'19"/km ; 68,5%) sur un parcours vallonné.Semaine du 20 au 26 Octobre (3e semaine après 24H Vierzon)Ce soir SL 2h pour 28,5km, les 10 derniers km en 39'50 (3'59/km). A++ Pour le marathon, la prépa en amont semble bien différente, mais elle n'est pas évoquée pour le plan en 12 semaines. La première fois , ça fait toujours un peu mal, pas d'inquiétude ! Tu peux faire ton test sur piste et prendre ton cardio au pouls à la fin à l'ancienne quoi. Le RP sera pour le prochain j'en suis sur. Le soleil ou la pluie:-)?Bon marathon à tous demain !!
:-)@benjaminho, oui sage décision je pense la prépa n'est pas perdue et tu vas avoir des jours meilleurs! @Zyglou : j'espère bien être capable de faire des pointes à 15 en fin de marathon !!! Quand quelqu'un te dit un mot de gentil c'est tout juste si tu relèves ou que tu remercies. Je ne vois pas pourquoi cela serait ridicule de s'en préoccuper. Impressionnant :)... bravo aussi a tout ceux qui arrivent au bout dont j'espère faire parti sous peu.je me suis inscris marathon de strasbourg le 26 octobreSalut Overnight, bonne prépa pour Newy York !!! @Eugène : l'introduction du plan indique « For example, if you have decided that 110 is a great enough weekly mileage, then .8P means 88 miles that week. cette marque là ou une autre peu importe c'est le principe qui est intéressant.Isa bonne course ...il te reste encore 2 mois avant LR..... donc tu peux y aller à bloc.... :-)Enfin je pense rebondir cette semaine pour le RP dans 3 semaines j'oublie.........3 heures 40 je prends on verra en 2014 pour un sub 3H17))))))Oh la meteo à Berlin 10°, soleil, pas de vent Have fun! Go go! Bienvenue au club!!! Quelques lignes droites aussi parfois pour finir. L'objectif est d'atteindre rapidement 36'30 voir mieux. Une ballade de 42km sur les belles avenues de la capiale :-D@Serge92...Et cette fois ci je ne ferai pas faux-bond! Quelques lignes droites pour finir.Un 10km ce weekend après une semaine de relâchement. j'essaie de téléphoner à Lolo59, pas de reseau pour l'instant je vous tiens au courant. @Picsou, tu m'avais conseillé Rotterdam l'année dernière, je n'ai rien fait (j'ai fait un triathlon à Barcelone à la place ;) ) je crois que cette année je vais me laisser tenter!Le plus dur, pour Rotterdam est de trouver un hôtel correct pas trop cher car c'est déjà tard.2h57 et Cyril...non, non, je n'etais pas en balade du tout, sinon j'aurai fait 3h30 ! Un arrêt peut être préconisé pour réduire l'inflammation, 15 jours ça me parait long. Quel est le coureur le plus complet?! J'y suis allé avant hier, mais pas de miracle pour l'instant...euh.. j'ai pas d'actions chez eux! "je ne cours jamais en dessous 11 km/h, mon corps n'est donc pas habitué à cette allure"Aller zou encore une semaine à 101km pour 8h45 d'entrainement (2 semaines d'affilé à plus de 100km, même en prépa marathon j'avais jamais fait ça)....qui remercient vivement les petites mains qui travaillent pour eux .... c'est une économie tout à fait particulière.... la longue marche est loin d'être terminée... ;-) Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat (communiste ou capitaliste)>>>>>>>>s'il attrape la souris, c'est un bon chat (communiste ou capitaliste)@SuperD, quels peuvent être les intérêts de courir plus lentement en EF excepté lors des séances de récupération. Je serais à ermont les 15 et 16 donc pourquoi pas courir un 10 km pour me remettre dans la compet avant d'attaquer l'année 2015 avec de gros objectifs.
Je suis de plus en plus persuader que la clé de la réussite sur marathon est de pouvoir enchainer les séances volumineuses sans accumuler de fatigue. !Sur le papier c'est sûr mais sur le bitume c'est une autre histoire !sur un autre post, j'ai lu l'article de Gebre, il disait qu'un marathon ..à leur niveau aussi les 7 derniers kilos font mal...mais ils sont encore dans la possibilité d'en remettre une couche du moins pour ceux encore dans le final sur les 2 derniers ....stupéfiant !....PICSOU ?j ai un peu près les memes chronos que toi sur les 3 distances.et mes 3 chronos sur 100 km sont en moins de 9h 30@Anthony : Merci ! Sinon la St Gilles à Bois d'Arcy ou des trucs par là j'en ai quelques uns à mon actif donc on devrait être amené à se retrouver.