L’idée ? :ange:manquerait plus que le turbo électrique et on y estC'est comme offrir des jantes de 22" a une 106 1.1i qui pourra jamais les tirés Ma question est la suivante : Mon moteur pourra t-il faire tourner ce turbo ? Vente en échange standard ! le 1.4 hdi c'est un moteur que je n'ai jamais vu exploité et je croit savoir pourquoiSurement parce que c'est un moteur basique de faible cylindrée avec des composants standards, sans compter que c'est un diesel :opourquoi pas 3 aussi :lol: En revanche si sa pète au bout de quelques semaines ou mois, ne viens pas pleurer en section Peugeot ou Meca parce que tu auras des morceaux de turbo dans les chambres de combustion, sans compter qu'un accident et une expertise plus tard, tu l'auras dans l'os ;)
Garantie 6 mois. Peugeot 206+ 1.4 HDi 70 FAP Blue Lion Sportium (5p.) . Nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles d'injecteurs gros débit afin de vous permettre de régler votre moteur de course aux petits oignons. Turbo reconditionné à neuf.Le nouveau turbo sera envoyé dès la réception de votre turbo HS à notre adresse : 10-12 rue du Roussillon 91220 Brétigny-sur-Orge.turboplus.fr est une marque de ASA France Distribution déclaré sous le SIRET 81770758100010. moi j ai également une 206 1.4l hdi et j ai un gros soucis de puissance a savoir: mon turbo qui se déclenche une fois sur 2. je m explique: quand je fais que des petit trajets tout marche a merveille, le turbo se déclenche. un Turbo IHI vf34 de sub hybride sa peut le faire aussi , a condition que que sa ne fasse pas sauter ma culasse lol non mais arette avec tes turbo se sert à quedall,change de caisses et puis c'est tout..un Turbo IHI vf34 de sub hybride sa peut le faire aussi , a condition que que sa ne fasse pas sauter ma culasse lol pour info les gars sa se fait courament sur les 2L hdi 90 . La 206+ qui a pris la suite de la 206, n'a connu aucun gros souci, avec une gamme de moteurs réduite à la plus simple expression (1.1 60, 1.4 75 et 1.4 HDI 70). d'ailleur qui c'est le con qui la inventé pfffIl reste toujours la solution de monter 2 turbo en serie ... Surement parce que c'est un moteur basique de faible cylindrée avec des composants standards, sans compter que c'est un diesel Ne serait-ce que pour encaisser le surplus de couple et de puissance apportés par ok merci de m'avoir eclairer , jolie cette photo c'est quoi comme moteur ? Sert à rien de vouloir prépa quelque chose qui tiendra pas la route.monte un turbo electrique :lol: Le turbo il est hybride on garde la parti turbine du diesel et on adapte la parti compresseur plus grosse dessus .http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet382806.htm#t14851333C'est déjà mieux . jai entendu dire que ce genre de turbo ne se declencher qu'a partir de 4000tr Si c'est le cas ça ne vaut pas la peine lool merci de vos reponse . Comment sa on est HS :cyp: Il suffit de commander la pièce qu’il vous faut, puis nous expédier la vôtre, endommagée. je vais laisser passer les fétes et juste apres je me lance si marche ten mieux ( en tout cas jai envie d'y croire ) sinan tampis . sinon as tu pensais a passer au compresseur Profiter d’un prix nettement plus bas qu’à l’achat d’un turbo neuf !Tous nos turbos sont d’origine européenne et certifiés.De votre part, vous avez le choix entre deux possibilités :Pour tout renseignement, nous sommes à votre écoute.Votre commande est preparée et livrée chez vous sous 48hLes moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisésSi vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous êtes rembourséLe service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18hATTENTION !
. Je sait tres bien que ce moteur n'est pas une tres bonne base , Tu doit avoir l'equivalent d'un GT10 ou 12 la dessus,pourquoi tu t'entete a vouloir monter un turbo 3x trop gros . Bonjour, Je viens d’acquérir une 206 cc 1.6 110 hdi an 2006 avec 205000 km Sotie turbo il y avait une durite mal connectée et joint hs , j'ai remis un joint et j'ai remis en place la durite mais le problème comme sur la photo le turbo crache de l'huile, il y en a plein les durites. On a indiqué plusieurs fois les risques mais il veux claquer le double de la valeur argus de sa voiture dans une prépa hasardeuse, je veux voir les dégats :oEn tout cas balick j'espère que ta inscrit sa sur ta liste au père noel heinSalamalékoum 8652 :d Le turbo il est hybride on garde la parti turbine du diesel et on adapte la parti compresseur plus grosse dessus . Reprogrammation 1.6 HDI 110 J'ai probablement dû oublier des choses mais si vous avez des idées pour rendre ce topic le plus … Acheter Turbo Peugeot 206 2.0 HDI 90 CV 53039700009 en échange standard à prix discount 199.92 euros HT. Les injecteurs gros débit que nous vous proposons ici sont de grandes marques dont la réputation n'est plus à faire comme Bosch ou encore Siemens avec leur gamme « DEKA ». Profiter d’un prix nettement plus bas qu’à l’achat d’un turbo neuf !Tous nos turbos sont d’origine européenne et certifiés.De votre part, vous avez le choix entre deux possibilités :Pour tout renseignement, nous sommes à votre écoute.Votre commande est preparée et livrée chez vous sous 48hLes moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisésSi vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous êtes rembourséLe service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18hATTENTION ! Mais tu risques d'envoyer les pales du VF34 sur orbites ...Change de cylindré pour commencer ... A part reprog ton 1.4HDi@90/100cv et encore ... tu gagneras rien de plus. Je viens d’acquérir une 206 cc 1.6 110 hdi an 2006 avec 205000 km Sotie turbo il y avait une durite mal connectée et joint hs , j'ai remis un joint et j'ai remis en place la durite mais le problème comme sur la photo le turbo crache de l'huile, il y en a plein les durites. .En tout cas balick j'espère que ta inscrit sa sur ta liste au père noel hein manquerait plus que le turbo électrique et on y estToi aussi tu te sert de sa??