Prénom Pholien Signification, Salaire Cyril Hanouna 50 Millions, Abbaye De Talloires4,5(584)À 1,8 mi, Salon Restaurant Laurent, Location Saint François Longchamp Week End, Ancien Maire D'amancy, Ebook To Pdf, Plage Privée Antibes Juan-les-pins, Recette Minceur - 5 15, Boutique Sfr Bassens, Pap Savoie Location, Bois De Païolive Carte, Plage Charavines Covid, Enlever Les Pépins 8 Lettres, Plus Beaux Villages Chalosse, App Facebook Console, Mad Max: Fury, Yoohoo & Friends, Fiat 500 Abarth Stage 1, Nike Sacai White Femme, Raboter 7 Lettres, Webcam St François Longchamp 1450, Catherine Lara Best Of, Parcours Vtt La Laurence, Pool Party Anniversaire, Canne à Pêche Bar Décathlon, Plan Chamrousse Piste, The Dawn Wall Netflix, Golf Manoir Des Sables, Fate Grand Order Beast 7, L'affaire Villemin Dvd, Charmant Som Par Le Mont Fromage, La Chambre D'estef, Catamaran Corse 1 Journée, Les Ecrins Météo, Pierre Et Vacances Tignes Le Lac,

Would not return on our next trip.On Saturday afternoon, Sept. 22 the computer system at the Ibis Cannes Mandelieu was not operating. My scalp has been irritated because of the soap/shampoo, there was same shampoo/soap for hand washing by the sink and for shower, do you all wash your hair with soap that you use for hands? Hôtel économique convivial, ouvert à tous. Enfin pour faire court sans rentrer dans tous les détails un séjour très décevant nous avons décidé de quitter la chambre plutôt.Partis le matin profité du bord de mer nous sommes rentré le soir et notre porte de chambre était ouverte alors que le matin nous l'avions fermé et vérifié, et apposé l'écrito ne pas déranger. Dommage dommage.Nous connaissons cet hôtel . This hotel was always my favorite choice in as business hotel when I am in the PACA: easy access from the highway, parking, room ok and above all a very good breakfast. (50 m) from the Palais des Congrés, the ibis Cannes Mandelieu hotel has 96 air-conditioned rooms. Entring the Hotel I passed one sign on which the room rate was given with 75€. the quality of the breakfast was not too great. Depuis 12 ans de fidélité à ce programme je n’ai jamais entendu une bêtise pareilChambre PMR (handicapé) ne correspondant pas à une demande de notre part et donc non conforme à nos besoins.

Cannes can get very busy so I'm very glad I booked well in advance.Only one person on duty meant my extra pillow request wasn’t possible. Ex. It is not welcoming for foreigners because we dont have to speak French but everyone should at least understand English in this modern era and to be able to provide service if you are working in service sector. It is always a pleasure to receive positive feedback. J'ai été obligé de la réclamer Pas de proposition de journaux Pas de proposition de connexion internet haut debit Le clou du spectacle femme de ménage qui vient frapper a 9h du matin Les mesures d'hygiène sanitaire COVID19 ne sont pas respectées. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. In the time of check-in it was unexpectedly exluded and we had to pay more. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. De plus cela n'avais pas l'air détonné le réceptioniste!!!! The hotel is easily accessible by highway A8 and there is free public parking adjacent to the hotel. Sincerely, Cordialement Jessica Chef de réceptionDear WENDY B., Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Cannes Mandelieu. I will share your comments with our team. ibis, c'est plus de 1800 hôtels partout dans le monde, qui vous offrent tous les services d'un hôtel moderne, à un prix économique. It is always a pleasure to receive positive feedback. Aux portes de Cannes, découvrez la Croisette et son Festival du Film Partez à la découverte des parfums de Grasse et de la promenade des anglais à Nice. The ibis Cannes Mandelieu is perfect for business travel, family vacations or sporting holiday. Rooms at the ibis Cannes Mandelieu are air conditioned and feature a work desk and a flat-screen TV. Helpful staff and the ibis breakfast was better than average for the chain.

Rythmez votre séjour avec le Carnaval de Nice, le parc Marineland à Antibes et profitez des parcours de Golf Old Course et Riviera Golf de Barbossi à 3min de l'hôtel.Capitale du mimosa, Mandelieu La Napoule est idéalement située au pied du massif de l'Estérel et aux Portes de Cannes et de son célèbre Palais des Festivals. Oublie d'une bouteille dans la chambre, poussière au niveau des pas de porte, les lits ne sont plus fait avec le même niveau d'exigence. Ideally situated in the center of Mandelieu in the Esterel Mountains, 55 yds. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Sincerely, Cordialement Jessica Chef de réceptionDear ELIANE B., We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Cannes Mandelieu. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Je n'ai pas eu a mon arrivée la boisson offerte. Lorsque vous demandez si dans la rue perpendiculaire il y a une pharmacie, la réponse vous sera je ne sais pas. La personne qui nous a reçu pour le petit déjeuner (pris vers 7h45) pas du tout aimable et même incorrecte sous prétexte qu’on n’avait pas réservé le petit déjeuner alors que personne ne nous a prévenus. It is always a pleasure to receive positive feedback. Each room has a private bathroom with a walk-in shower. Each room has a private bathroom with a walk-in shower. Toute l'équipe de l'Ibis Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. En plus la veille nous avons téléphoné pour rajouter une nuitée a notre séjour, lors de l'appel on nous as dit de patienter que l'on allait nous rappeler ce que je peux comprendre en période d'affluence, mais j'attends toujours a ce jour que l'on me rappel..... est ce bien sérieux tout celaJe suis une habituée des lieux, par rapport à mes nombreux déplacements professionnels. That was my experience, for which I have written an complaint addressed to Accor.com yesterday by email.Weak when it is compared with other Ibis hotels in other countriesFirst of all reception service took many days (around 4-5 days) to reply my e-mail request for reservation, I even called them and of course they did not understand English and on the phone I repeatedly told him to reply my e-mails please.