Skip to content
Détails sur le produit. 44,00 € Suivant. Le plaisir d'entendre cette superbe interprète, Catherine Lara, ahhhhh ! Notre système de paiement sécurisé chiffre vos données lors de la transmission. Sans oublier peut-être la moins connue et pourtant magnifique "Requiem pour un amour". Best of Catherine Lara : Les Années magiques 72-96 [Import anglais] Par contre ce qui y figure ne me paraît pas toujours ce qui a eu le plus de succes
Cet article ne peut pas être livré à l’adresse sélectionnée.
Catherine Lara étudie le violon dès l'âge de cinq ans. Belle voix, belles chansons rocks, belles musiques.
Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Elle rend plusieurs fois hommage à son instrument de prédilection dans ses chansons. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Best of Catherine Lara : Les Années magiques 72-96 [Import anglais] Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Comment est-ce qu’Amazon procède à l’évaluation par étoiles ? CD. Best Of magnifique, si on est fan de cette chanteuse. Auteur : Elisabeth Anais / Compositeurs : Catherine Lara - Claude EngelAuteur : Catherine Lara / Compositeurs : Elisabeth AnaisAuteur : Pierre Grosz / Compositeurs : Catherine LaraAuteur : Catherine Lara / Compositeurs : Elisabeth AnaisAuteur : Catherine Lara - Claude Engel / Compositeurs : Elisabeth AnaisAuteur : Catherine Lara - Claude Engel / Compositeurs : Elisabeth AnaisAuteur : Luc Plamondon / Compositeurs : Sébastian Santa Maria - Catherine LaraAuteur : Luc Plamondon / Compositeurs : Sebastien Santa MariaAuteur : Catherine Lara - Sebastien Santa Maria / Compositeurs : Catherine Lara - Daniel Aaron BoublilAuteur : S. Santa Maria / Compositeurs : Catherine Lara - D BoublilAuteur : Luc Plamondon / Compositeurs : Eddie RosemondAuteur : Catherine Lara - J.J. Thibaud / Compositeurs : Catherine Lara - Thierry EliezAuteur : Jean-Claude Vannier / Compositeurs : S Luc - Catherine LaraAuteur : Catherine Lara - Daniel Aaron Boublil / Compositeurs : Catherine Lara - Daniel Aaron Boublil Je voulais un Best off de cette grande chanteuse, celui-ci est parfait. Sélectionnez cette adresse lors de votre commande Du Catherine Lara pur. Écoutez Best Of Catherine Lara par Catherine Lara sur Deezer.
Son violon valse dans tous les sons et nous emporte dans des sensations tour à tour gaies, tristes, mélancoliques. Découvrez Best Of Catherine Lara de Catherine Lara sur Amazon Music. je suis déçue par la sonorité du disque sans doute des arrangements. CD. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Je le recommande aux amateurs. Ce d de Caherine Lara qui regroupe tous ses plus grands succès est excellent. Mais c'est dans … Catherine Lara is a wonderful French singer and musician with a fantastic voice!! 2-13, 3-7 and 3-11are taken from the album Maldonne, 1993. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. the song i was looking for was included (the song was *nuit magique* Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Catherine Lara – Best Hits Label: Capitol Music France – 475 410-2 Série: Best Hits – Format: 3 ... 2-2 and 3-8 are taken from the album Catherine Lara, 1988. Votre adresse de livraison: Best of - Le 11 novembre 2005 Catherine Lara… une artiste rare. 4cd Originaux: Johan/la Rockeuse de Diamants/Nuit Magique/Une Voix pour Ferré J’ai beaucoup aimé la présentation de ce « CD-Livre » une présentation claire … Very good CD! Quel bonheur! Après un cursus primé au Conservatoire National de Paris, Catherine Lara fait ses débuts sur scène dans les années 1970 en accompagnant les grands noms de la chanson française tels que Nana Mouskouri, Mireille Mathieu, Juliette Gréco et Claude Nougaro. C’est une Catherine Lara sereine qui vient de se confier à Gala. J'offre à un membre de ma famille ce best'of qui reprend de belles chansons de Catherine Lara couvrant les décennies de composition, un bon cd pour honorer la carrière de l'artiste avec des morceaux très connus et d'autres plus intimistes. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Des chansons hyper connues comme "Nuit magique", "La rockeuse de diamants" à celles plus intimistes comme "la craie dans l'encrier", "Johan", "T'es pas drôle", etc. Je recommande ce disque à tous ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir tout ça. Amazon calcule le classement par étoiles d’un produit à l’aide d’un modèle d’apprentissage automatique apprises au lieu de la moyenne des données brutes. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents et partagez vos titres préférés avec vos amis. Je suis fan de Catherine Lara et j'ai cherché très longtemps une compilation avec le titre qui est, selon moi, très beau.
Superbe! Écoutez de la musique en streaming sans publicité ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur Amazon.fr. Il me semble que beaucoup de chansons de Catherine LARA que je connais et aime ne figuent pas sur ce best of. Le modèle d’apprentissage automatique tient compte de différents facteurs, comme : l’ancienneté d’un commentaire, les votes d’utilité des clients et si les commentaires proviennent d’achats vérifiés.Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. 1-13 and 3-1 are taken from the album Sand Et Les Romantiques, 1991. Les chansons ne sont pas nouvelles. 4,5 étoiles sur 5 2.
4,5 étoiles sur 5 8. 3-6 is taken from the album Passe-Moi L'Ciel, 2005. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.
Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année.