épisode 1 sympa, le 2 est juste naze. Creepshow is an American horror anthology web television series that was released on … L'épisode de la valise est sympa, et pas mal foutu. Pour moi, ce sont de petits courts de genre à petit budget franchement honorables. Schon jetzt sei die Serie die meistgestreamte in der Geschichte von Shudder, heißt es in einer aktuellen Pressemitteilung des Streamingdienstes. Le film était bien plus méchant, grand guignol, et mieux écrit. Ein nur streckenweise unterhaltsamer Film.“
A continuation of the first two films in the Creepshow franchise (Creepshow and Creepshow 2), the series featured six episodes with two horror stories per episode. Release Calendar DVD & Blu-ray Releases Top Rated Movies Most Popular Movies Browse Movies by Genre Top Box Office Showtimes & Tickets Showtimes & Tickets In Theaters Coming Soon Coming Soon Movie News India Movie Spotlight. Je me fais chier à venir donner un avis constructif et sans spoiler sur le premier épisode de la série, et ce dernier ce fait supprimer sans la moindre raison... Tu saoules Allociné ! à ne pas confondre. vu 1 épis (y'a 2 histoires dans un épis) c'est franchement mauvais !!!
La cupidité à la place de la passion, c'est leur marque de fabrique. Et le film était quand même bien sympa :D Suivre son activité
just wish the stories could get drawn out a little longer maybe hour and a half or 2 for each episode . Et puis, bon, pour le coté cheap, là, c'est plutôt la radinerie légendaire d'AMC, qui serait responsable. De Elle avait 40min pour exposer sont intrigue, et laisser place au développement. à noté que cette histoire de patte de singe doit être célèbre. Als Richard sich der Leichen entledigen will, muss er mit Entsetzen feststellen, dass diese nicht mehr im Sand eingegraben sind, sondern als Henry ist von seiner Ehefrau Wilma genervt, da er von ihr unterdrückt wird. J'ai bien ri :D série qui peine à renouer avec l'esprit des 2 films (on va oublier le 3) et/ou des comics de base à ses débuts, mais qui passé les 2 1ers épisodes, assez difficiles malgré des références appuyées, se révèle au final assez agréable à suivre et dans la même veine que sa source matrice.
:
10. A young boy tells three stories of horror to distract a witch who plans to eat him. Et en plus, j'aime bien me poilé en me moquant de savoureux nanar :D
Les 'sketchs' d'environ 23 minutes sont d'assez bonnes qualités malgré le manque évident de budget. for any of the reviewers that gave this show a 1 star they are obvious shills.Keep track of everything you watch; tell your friends. The next chapter in the cult classic franchise.
Dans le Creepshow original de Romero, la marionnette ne parlait pas non plus.