Avant que l'on accepte ce genre de rôle, on nous prévient de ce à quoi on doit s’attendre.

Dans la saison 3, on voit l’incompréhension du père de Thomas face à sa dépression.

Audran Cattin (Thomas) Après avoir suivi de nombreux cours de théâtre, Audran Cattin décroche son premier grand rôle en 2016, dans la série Trepalium , diffusée sur Arte. J'espère que TF1 réalisera une 2ème saison.

L’année qui suit, l’acteur parvient à avoir un petit rôle dans le long-métrage L’Ascension , réalisé par Ludovic Bernard. 2019-03-11T17:44:40.703Z - Propos recueillis par Rania Hoballah Ils nous avaient manqué.

La saison 3 des "Bracelets Rouges" démarre sur TF1 et promet d'être différente des précédentes.

Dans la saison 3 des Bracelets rouges, à voir dès le lundi 9 mars sur TF1, Thomas redécouvre la vie en-dehors de l’hôpital. Découvrez tous les films et séries de la filmographie de Audran Cattin

Actrice

Ex. Modifié le Et puis, avec ma copine, qui est chanteuse, on travaille un album de chansons maisons, un peu à la Pow Wow, avec plein de styles différents.

Et elle s'annonce différente....

J’avais laissé reposer les choses un peu de ce côté-là, car j’avais peur de sortir quelque chose qui n’aurait fait qu’effleurer le sujet, celui des nuances. Et pourtant, l’exemple qui infirme la règle, c’est J’écris beaucoup car j’aimerais me remettre au théâtre et je passe beaucoup de castings.

Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. Disponible uniquement sur les pages programmes pour le moment. https://les-bracelets-rouges.fandom.com/fr/wiki/Audran_Cattin

Elle m’a ouvert les yeux, notamment sur tout ce que la maladie cristallise autour d’elle.

Et je vais retourner en studio avec mon ami musicien.