La scène, dans laquelle Claudine et Pétronille dansent ensemble, fait référence au film Je suis timide mais je me soigne de 1978 dont la musique était déjà composée par Vladimir Cosma, 4 ans auparavant, pour une chanson de boîte de nuit. Sorti dans la catégorie Comédie, en 1982, en France, Les sous-doués en vacances . Bébel et Claudine sont soumis à des expérimentations susceptibles de définir la composition d'un tube de l'été.
Vidéos Annonces 238,566 views. Ex. Regarder Les sous-doués en vacances en streaming VF et VOSTFR gratuitement en Ultra HD sans limite de temps.
Publiée le 8 mars 2013
Lire ses 978 critiques
À noter que parmi les figurants figure Sandrine Bonnaire. Le film débute pendant les grandes vacances qui suivent la réussite de Bébel et ses amis au Baccalauréat grâce à la tricherie et l'ingéniosité de leurs parents. Lire ses 1 745 critiques Deauville 2020 : le jury complet, Comment je suis devenu super-héros en film de clôture, les mesures sanitaires,...Bande-annonce Mon grand-père et moi : Robert De Niro déclare la guerre à son petit-fils !Programme TV mardi 18 août : La Famille Addams et Raging BullBande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel Lire ses 656 critiques
(2,99 €)
Une semblable mésaventure est arrivée à Claudine.
Les sous-doués en vacances.
Russell Crowe, Caren Pistorius 5.
Mais du coup le film donne vraiment l'impression de ne pas savoir quoi raconter, surtout que la plupart des gags sont quand même bien niais et poussifs. Ex. Claudine aussi revait de ces iles enchanteresses en compagnie de son fiancé Stéphane qui finalement y emmènera sa soeur jumelle Hélène.
: Mais un crooner à la mode, Paul Memphis, a jeté son dévolu sur elle. Un film d'un autre temps, où tout semblait bien plus léger, plus naïf, plus sensible... une belle époque de cinéma.