Skip to content
La película no regrets"
Ce n'est pas la meilleure comédie musicale mais c'est joyeux, festif... Bref ça donne la pêche, on passe un bon moment !
Même si le scénario est assez léger, on a un film qui respire la bonne humeur. ).Et puis bon voila, pas vraiment d'histoire... Je me demande bien ce qui peut se passer dans le deuxième film. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant. Ce film donne envie de chanter pendant et après le film - pour ma part, j'ai chanté pendant et après ^^ (2,99 €) Location à partir de
Le plus grand succès mondial de retour à Paris, à l’occasion d’une tournée internationale, la comédie musicale culte MAMMA MIA!
Au niveau du casting, entourée de valeurs sûres telles que Meryl Streep, Pierce Brosnan ou Colin Firth, la pétillante ... divertissant, frais, dansant... j'adore. est l'adaptation de la comédie musicale homonyme écrite par Catherine Johnson basée sur les chansons du groupe ABBA. Suivre son activité
- Découvrez la saison qui vous attend à la rentrée ! Politique relative aux cookies Lire ses 694 critiques sans s'emm... avec la paperasse (pas grave c'est la fête !
Mamma mia!
Appropriez-vous notre saison 20-21 avec nos abonnements, bénéficiez de tarifs...Mobilisation symphonique. Quand c'est passé à la télé elle est restée scotchée. Face à la pandémie que connaît actuellement la planète,...Duo Longue Distance : La Seine Musicale et Le Crédit Mutuel parrainent le nouveau...Veuillez-trouver ci-dessous le communiqué officiel : C’est avec une grande émotion que nous venons d’apprendre le décès de Patrick...Cette saison, Fip était partenaire de la saison Jazz de l'Auditorium de La...STARMANIA, le chef d'oeuvre créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans,...... pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale.
Construire un scénario cohérent à partir du répertoire quasi complet des tubes d'ABBA relève plus de la mission suicide que du défi. Retrouvez plus d'infos sur notre page de
sera à La Seine Musicale pour dix-huit représentations exceptionnelles, du 4 au 20 Octobre 2019 (en version originale anglaise et surtitrée en français).MAMMA MIA!
… Les chansons d'Abba sont tout simpement inoubliables et on est toujours pret à chanter et rechanter ces musiques. Mamma Mia! Des chansons tellement entendues d'abba, c'est mignon.
Ce qui faut ce dire, c’est comme un Disney, ils parlent en chantants ^^. La première de Mamma Mia! Les spectateurs français ont déjà pu voir « Mamma Mia! Mamma mia! Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.MAMMA MIA!
est la vision géniale de Judy Craymer mettant en scène les chansons intemporelles et mythiques d’ABBA sur un récit joyeux et drôle.
Comme l'a dit "All In The Game" : ce film est un hymne à la joie !!!
» deux fois à Paris dans le passé. Mamma Mia