Skip to content
Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Double Je. Séries Mania, sur écoute : les coulisses du plus grand... On voit ce type en smoking hyper-chic dans un commissariat.
L'ami imaginaire, on dit toujours qu'ils disparaît à la sociabilisation.
Ce que j'adore, c'est le lien à l'enfance.
Si Déa et Jimmy sont sensibles à cet attachement particulier, pour Matthieu, cartésien radical, les choses se compliquent quand tous les indices pointent vers le pantin de bois !Massimo Versini, le père de Déa, est témoin d’un meurtre et devient une cible pour l’assassin en fuite. https://www.programme-tv.net/news/series-tv/234496-double-je-franc… Séries Mania, terre promise des séries israéliennes France 2 diffuse les programmes pour adolescents (CD2A, TD2A et KD2A), France 3 cibles les enfants de 6 à 12 ans et La Cinquième se concentre sur les tout-petits (Les Zouzous).
Au cœur d’une enquête unique sous haute tension, elle va devoir faire face à sa plus grande douleur et se replonger dans le passé.La saison 1 de la série policière "Double Je" sera diffusée à l'antenne de France 2 à compter du vendredi 24 mai 2019.
La capitaine de police Déa Versini, enquête depuis toujours avec Jimmy, son ami imaginaire.
Xavier Cuenot, l’homme à tout faire de l’entreprise, intrigue nos enquêteurs. Coïncidence ou malédiction ? Je n'ai pas envie de dire que je n'aime pas. saison 7 épisode 13 Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter.
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : L'imagination, c'est pour moi le seul super pouvoir que tout le monde possède "Jimmy, ça vient de Jiminy Cricket" explique Stéphane Drouet.