Paul Kircher (Arthur) a séduit la réalisatrice Adeline Picault par sa singularité.
Au programme :... Annee de production: 22 octobre 2003 Genre: Comédie Qualité Dvdrip French. Lire ses 18 critiques
Récit d'apprentissage
Initialement, Fabrice Luchini devait interpréter le rôle du psychiatre, incarné finalement par André Dussollier.
On se doute bien qu’ils sont là par pur intérêt. Ruby et Quentin arrivent à s'introduire chez Vogel.
des acteurs bien dans leur rôle
Pourquoi ?
de bonnes répliques situation loufoques Je serais bien allé le voir pour rigoler un peu car j'ai une carte illimité, mais en période de covid je préfère pas prendre de risque pour voir ce genre de films :/
Tais-toi a changé de titres à maintes reprises, s'intitulant tour à tour Ruby et Quentin, puis Les Tourtereaux.
Location à partir de Comme le premier n'a pas d'amis, et que le second lui dit "le trouver intelligent", Quentin s'accrochera à ce compagnon d'infortune, s'offrant même en sacrifice pour le sauver des griffes d'un autre tueur !
J'mapel Quentin et jvien de Montargis...culte!!
22 octobre 2003 Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
Gerard Depardieu and Jean Reno headline this comedic chase film about a pair of escaped convicts with two very different goals. Apprenant que Quentin a rendu fous plusieurs détenus pendant les dernières semaines, le commissaire Vernet voit là la façon de faire parler Ruby. (2,99 €)
Location à partir de
Ce n’est pas tant que le film soit vulgaire ou moche (il est hideux) mais il est si mal fichu, si mal joué, si mal ficelé qu’on se demande qui peut prendre du plaisir à voir un tel navet avarié. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.
J’ai imaginé des répliques poétiques ou drôles, comme lorsque je fais dire à un personnage : « Ça sent le cramé tellement ils sont chauds.
Alors finalement, je dirais que t’es la pire des choses qui soit arrivée dans ma vie. " Ici, à ma gauche, Quentin de Montargis, une brute épaisse mais qui est loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre, et à ma droite Jean Réno, un tueur pas vraiment sympathique. A part le fait qu'il soit un peu court et qu'il ait ridiculisé mon prénom à l'époque, ce film est absolument hilarant et fait partie des comédies les plus drôles que nous ayons eu en France ces quinze dernières années.
Lire ses 1 654 critiques faudrait construire des asiles de c***s mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments Ecole / Collège / Lycée / Salle de cours
» Sur le plateau, certains ados validaient une expression : « Ah oui, c’est exactement ça !
En résumé c'est ça t'y penses tout le temps même quand tu ne le vois pas!
Je l’ai beaucoup cadré. Il est aussi parfois détourné, comme en « Sois jeune et tais-toi » (sous de Gaulle ), « Sois blonde ou teins-toi » ou Sois Belge et tais-toi (revue politique parodique belge).
Revu ce soir, film sympathique mais pas le meilleur veber, je préfère les fugitifs et le placard.
"Je suis humainement fascinée par ceux qui prétendent, sur un sujet aussi mouvant et poétique que l’amour, qu’il n’y a qu’une seule et bonne manière de faire.
Pas la comédie de l'année mais elle est assez divertissante. Lire ses 187 critiques
repassé sur la télé..... TMC le 2/1/2020..... les films de Veber sont de belles comédies dans leurs époques.
Pauvre cinéma français!
Retrouvez plus d'infos sur notre page de
Oh lalalalala le film qui explose le nombre de faux-raccord !!! J'ai bien peur que tu aies raison...Quand je vois ces trucs qui sortent, j'en viens à regretter les films de Philippe Clair.Ils étaient tout aussi nuls, mais avaient au moins le mérite de ne jamais se prendre au sérieux.
Mais Ruby tente de se suicider, Quentin pensant avoir trouvé un ami en fait de même pour le retrouver à l'hôpital, puis le suit jusqu'à l'asile de fous, où il contacte un ancien collègue du bâtiment, Martineau.