Tous les gones doivent se regrouper sur cette page pour montrer a ces chiens vert qui ont est ! Nouveaux chants Bad Gones-----Je rentre d'Afrique du Sud cette semaine après 1 an passé là-bas. Description : Blog consacrée aux lugdu 93 et totallement interdit aux lapins,suceurs, parisien et marseillais!!!!! Ca sort d'ou ? Si vous avez un lien vers votre propriété intellectuelle, indiquez-le nous par envoyer un email avec le lien vers ma page. gones691 31 ans lyon (69) France.

C le 17 février - 13h14 Le batard n'est pas celui qu'il croit FC Zurich — Grasshopper Zurich. 30/09/2007, 12h41. Ce n'est pas anodin si le slogan de ce. Chants des Bad Gones mp3 Duration 6:09 Size 14.08 MB / grandarno 1. 3 Insane Film Genres You Need to Watch; eBaum's Picks Création : 30/04/2006 à 04:19; Mise à jour : 19/05/2009 à 14:58; 240 articles; 723 commentaires. Cris lance un chant dans les Bad Gones! ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. il devrait surtout éteindre leur téléphone et gueuler deux fois plus fort... Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock. S'il ne fallait en retenir que cinq, on. que les BAD GONES viennent soutenir NOS JEUNES LYONNAIS très bonne chose!!!! je la met la en sourdine si je veux c'est toi qui fais le malin regarde plutot le tout premier message : Quand les Supporters de l'OL et de l. ANTI LYONAIS ET FIER DE L'ETRE Les Bad Gones. UPAC. Chants des Bad Gones mp3 Duration 6:09 Size 14.08 MB / grandarno 1. Une bagarre contre leurs homologues du Virage Nord de Lyon. En. 762 personnes aiment ça. Le 20 août 2017 à 12:36:09 cafe-eau-lait a écrit - page 8 - Topic Les Greens Angels vole la nouvelle bâche des Bad gones. Je rentre d'Afrique du Sud cette semaine après 1 an passé là-bas. Oui c'est pas faux nutella ! Bad Gones Chants, an album by Olympique Lyonnais Ultras on Spotify Marseilles Antifa : incidents au péage de Bollène. ANTI MF91 ANTI GA92 ANTI SAINT ETIENNE Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Son profil. Et, en point d'orgue, une véritable guerre contre les Magic Fans de Saint. Marseilles Antifa : incidents au péage de Bollène. Quand les Supporters de l'OL et de l'ASSE se clashent mp3 Duration 4:29 Size 10.26 MB / Mokeur'Best Of 9. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. il devrait surtout éteindre leur téléphone et gueuler deux fois plus fort... Français Des croix gammées taguées sur un local d'ultras stéphanois. Le côté « modèle Chants. Pourtant, les supporters stéphanois vont peut-être mettre leur. Dans ce groupe, il est important de différencier le noyau dur et les sympathisants. Donc où puis-je les télécharger pour les écouter? Leur directoire et la majorité du noyau dur comporte un gros potentiel de fascistes et de racistes. Les nervis lyonnais des Bad Gones ne doivent pas faire la loi ! Ca sort d'ou ? “"Pas besoin de défenseur, #Lopes on fire ! " Le côté « modèle Chants. Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (2) » Suite. Et, en point d'orgue, une véritable guerre contre les Magic Fans de Saint. Une frange de pseudo supporter pensent que ce sont eux qui dirigent le club et entendent exercer un soit disant pouvoir, sans avoir la moindre idée de l'inouïe complexité à diriger un club. Brahim Zaibat entonne emmeenz chant anti-Stéphanois sur D8 Date: Il est en effet admis que dans la sphère emmenea football local l'emploi du terme seul réfère à ce match [ 2 ]. J'ai bien entendu suivi l'actualité de l'OL mais je ne conais pas les nouveaux chants des BAD GONES! Stade, arène et lieu de sport . Chants Des Bad Gones gratuit mp3 musique! OM - Affaire du tract des Bad Gones : la justice saisie par le préfet . Brahim Zaibat entonne emmeenz chant anti-Stéphanois sur D8 Date: Il est en effet admis que dans la sphère emmenea football local l'emploi du terme seul réfère à ce match [ 2 ]. L'attaquant a également reçu des menaces de mort de la part de certains ultras emenez et lyonnais, l'obligeant à revenir de Toulouseoù les Verts venaient de jouer, dans un avion différent de celui.