Plus de 2000 marchands Kara est emprisonnée dans les cachots de Star Labs, gardée par un régiment de gardes dont Alex Danvers.

J'onn ouvre son agence de détective privé. Le corps de James supporte mal le Harun-El, qui lui donne de violentes crises et Brainy tente d'aider son esprit à accepter le sérum. Cependant, un cargo est attaqué par des extraterrestres invisibles et la Colonel Haley la chasse de la scène de crime, tout en cherchant les derniers alliés dans le DEO qui connaitraient l'identité civile de Supergirl. Cdiscount : les offres à ne pas rater cette semaineApple : le pack MacBook Air 13,3 pouces et sa sacoche pour moins de 900 eurosPSG - Real : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ? Daniel Radcliffe dans «Miracle Workers» : «Mon plus grand plateau depuis Harry Potter» Brainy essaie de convaincre Nia Nal d'user de ses pouvoirs pour le bien.

J'onn est en pleine crise existentielle et tente de reconnecter avec les souvenirs de son père pour redevenir l'homme de paix qu'il aspire à être. Canal Plus : tous les bons plans pour s’abonner modifier Supergirl est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti et Ali Adler , diffusée simultanément depuis le 26 octobre 2015 sur le réseau CBS aux États-Unis et sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et sur Showcase depuis la deuxième saison. Barry Allen et Oliver Queen découvrent la nouvelle réalité de Terre-1 tel que Deegan l'a de nouveau réécrite : ils sont désormais un duo de criminels de Central City recherché par Deegan qui s'est donné le corps de Superman. La voix de l'Agent de la Liberté trouve de plus en plus d'écho à l'approche de Thanksgiving et ses soutiens multiplient les actions violentes, mais le Colonel Haley refuse de les considérer comme une menace dont le DEO doit s'occuper. L'Élite continue de viser Ben Lockwood, tout juste nommé Secrétaire aux Affaires extraterrestres et voulant au plus vite faire annuler les droits des réfugiés aliens. Moto GP : découvrez les offres CANAL+ pour voir le Grand Prix d'Autriche Kara parvient à gérer sa carrière de journaliste et sa vie comme Supergirl, protectrice de la Terre avec le départ de Superman pour Argo.

En attendant l'événement, Haley charge Alex de la protection de Lockwood. J'onn, Dreamer et Brainiac trouvent l'entrepôt où sont détenus les extraterrestres arrêtés par les « Fils de la Liberté » mais leur infiltration tourne mal. Pendant ses années d'emprisonnement, il a attendu l'opportunité pour revenir avec le soutien d'Otis Graves et d'Eve Teschmacher. Son aversion ressort dans une enquête sur une drogue donnant une force surhumaine qui fait fureur dans les fraternités d'université. Kara découvre que le président Baker est impliqué dans le complot de Lex Luthor et qu'il est prêt à laisser la Kasnie attaquer sur le sol américain. «Lovecraft Country», voyage au pays des monstres Série de

Kara accompagne Nia Nal dans sa ville de naissance, où elle va devoir avouer qu'elle a hérité des pouvoirs de prescience familiaux dont elle ne voulait pas. C'est l'heure de la bataille finale entre Supergirl et Lex Luthor, alors que le milliardaire a réussi à blanchir son nom en devenant le héros qui a repoussé seul l'invasion kasnienne. J'onn, déjà perturbé par une colère qu'il ne peut contenir, croise Manchester Black, le fiancé de Fiona à sa recherche.