Quiz Minato Namikaze : Testez vos conaissances sur le père du héros d'un de vos mangas/animés préférés (Naruto), Minato Namikaze. Lors de l'Attaque du Démon à Neuf Queues, ce fut en grande partie grâce aux actions de Minato que le village évita la destruction. Minato. Par exemple, Jiraya apprend à Naruto que l'Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.
est un personnage du manga Naruto.
Originaire de Konoha ,Minato Namikaze (波風ミナト, Namikaze Minato? yondaime hokage, moove de la main j’lance un suiton, car le flow est innée t’as pas l’air bien futé, meme au fond d’un trou de six pied, j’continue de veiller. Minato, en tant que ninja, était un génie naturel, le genre qui n'apparaît qu'une fois à chaque génération. Minato: VIEN TE BATTRE ESPECE DE NUL !! Dans l'anime, il est doublé en français par Gauthier de Fauconval.
Le jeune homme agit seul et la sauva. Ayant prouvé qu'il était un ninja accompli et responsable, Minato reçut la charge d'une équipe de jeunes ninjas composée de Rin Nohara, Minato était l'un des plus puissants ninjas de l'Histoire, considéré par beaucoup comme incomparable à n'importe qui. *Minato lui mit un grand coup de poing* Minato: REPETE CA UN PEU ?! Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Wiki Héros est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Mode de vie. Asayo: GRR...TOI LE DÉMON NE ME REGAR....AHH !!! Asayo: flemme...prend ça *lance une armée de shurikens* *Minato fit un pas vers la droite et évita tout les shurikens* "Trop lent Asayo !" - Q1: Minato Namikaze est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kages, il est responsable de la sécurité de son village. Lorsqu'il fut placé dans l'équipe de Après qu'ils aient tous obtenus leur diplôme et soient devenus des ninjas, Kushina se fit kidnappée par un village ennemi. Kushina, qui le considérait autrefois comme un garçon peu recommandable, tomba amoureuse de lui. Minato arrive et déplace une attaque de chakra du démon avec une technique d’espace-temps, mais il est attaqué par l’homme au masque, manquant de se faire aspirer par lui … Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande dans le village, puisque comme tous les Ayant ajouté au sceau de Naruto une protection lui permettant d'agir lorsque Naruto s'apprête à détruire le sceau et à libérer la Il a également scellé une partie du chakra de son épouse Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou On ne connaît évidemment pas toutes les techniques de ce ninja hors-pair, car celles connues sont vues par l’intermédiaire de flash-backs ou dévoilées par des tiers. Village: Konoha Grade: Ancien Kage et criminel de rang S Clan: Aucun Affinités: Vent, Terre et Feu Histoire: Je suis Minato, je ne vous dirais pas mon nom car je l'ai moi même oublié, un nom n'a d'importance que si les autres s'en souviennent… Minato et Kushina finirent par se mettre ensemble et même à se marier. Minato Namikaze est un personnage mineur de la franchise Naruto. Konoha mobilisa ses soldats pour la retrouver, mais seul Minato remarqua les mèches de cheveux qu'elle laissait derrière elle volontairement. Vers la fin de la vie de cette dernière, le démon est transmis à une jeune femme, Kushina Uzumaki, qui épouse par la suite le 4 e Hokage, Minato Namikaze.
À la suite d'une ruse de Tobi, le démon est extrait de Kushina et attaque le village. Dans l'anime, il fut capable de vaincre seul une armée de cent soldats. Il est décédé en le sauvant de l'attaque du Démon à Neuf Queues. Surnommé l'Éclair Jaune de Konoha, Minato était le Quatrième Hokage de son village. ), le plus souvent désigné par son titre de quatrième Hokage (四代目火影, Yondaime hokage?) Minato wa Kyūbi no in no chakra shika Shiki Fūjin woshiteoran.Yō no gawa wo Naruto ni fūin shitanoha Kyūbi no chakra wo Naruto ni nokosu tameda. Minato entra à l'Académie de Konoha dans l'espoir de gagner le respect des villageois, et la reconnaissance nécessaire pour devenir Hokage.
j’ai vu rouge comme Minato, 24 piges dans le sac dos, Elle c’est ma bitch (ouais ma go) chuis rapide comme Minato. Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande dans le village, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Nom: Namikaze Prénom: Minato Age: J'ai arrêter de compter.. Après avoir observé une attaque d'un Démon à Queue, Minato passa trois ans à créer le Rasengan, puis le reste de sa vie à essayer le combiner à ses attaques.
Sur le chemin du retour, il lui avoua son admiration pour sa force et ses cheveux. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Son amour aida la jeune femme à garder plus facilement le Démon à Neuf Queues scellé en elle. Durant la Troisième Guerre Shinobi, les ninjas ennemis avaient ordre de fuir s'ils le voyaient. Le Transfert du Démon à Queues est une technique qui permet à une personne de transférer la totalité du chakra d'un démon à queues est scellée dans un jinchûriki.