Skip to content
J'espère et je prie pour que cette naissance se passe bien, sachant bien qu'en Europe nous avons accès aux meilleurs centres médicaux, nous avons du personnel bien formé et des services de santé qui minimisent les risques pour la mère et l'enfant. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "j'espère que tout se passe bien" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Leur(s), adjectif possessif, prend la lettre s quand il se rapporte à un nom pluriel, contrairement à leur, pronom personnel qui est invariable : - Le vent chargé de sable leur piquait les yeux, et le sel brûlait leurs bouches. Nous ne nous sommes pas parlé en privé, mais je crois qu'il y a eu une connexion, et j'espère que tout se passera bien pour lui. My little one, My dear little one, first, come and snuggle up inde prolonger les subventions versées aux producteurs de tabac.C'est dans la mesure où tu deviens et es transformé en un êtreInasmuch as you become and are transformed into a beingnous aurons sans conteste garanti qu'une information est donnée aux passagers, mais à défaut d'un accord à l'échelle européenne, les droits des passagers seront limités au domaine privé du contrat de transport aérien.but, without an agreement at European level, passengers' rights will be limited to the private sphere of the air carriage contract.deux références de personnes qui t'ont autorisé à les citer.a couple references who have given you their permission.J'en viens maintenant à l'inflation : M. Goebbels - je neRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Pourquoi il faut arrêter d’écrire "J’espère que vous allez bien" dans vos mails pro Par Emmanuelle Ringot Julia Kadri Mis à jour le 16/07/2020 à 09:14 We never talked with each other privately, but I believe there was a connection, and I will always hope the best for him. Many translated example sentences containing "j'espère que tout ce passe bien" – English-French dictionary and search engine for English translations. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !loi sur la justice, les quatre partis s'entendront pour examiner rapidement ce projet de loi à toutes les étapes et l'adopter.Alors si vous étiez vraiment attentif (c'est ce que l'on apprend un peuvous êtes incapable de prononcer cette phrase du début à la fin en étant concentré.Then if you were really attentive (it is what we learn also somehow during thesentence from the beginning to the end while being concentrated.peut-être plus si les résultats sont spectaculaires. Sa cest bien passé pour vous 3 le ds, javait la gastro . Many translated example sentences containing "j'espère que tout se passera bien demain" – English-French dictionary and search engine for English translations. (Leurs, adjectif possessif se rapporte bien au nom "bouches" qui est au pluriel. Alors on dit : ça s'est bien passé ou cela s'est bien passé. Pour cette phrase : pareil: Sa, c'est toujours un possessif, et dans cette phrase on comprend que quelque chose s'est bien passé. Et bien en fait, ils ne s'écrivent pas tout à fait pareil. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "j'espère que tout ce passe bien pour toi" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. en effet, le cest n'existe pas du tout, jamais, donc c'est toujours faux. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !On écrit un courrier, on indique l'adresse du destinataire, on le poste et on attend qu'il soit distribué et que quelqu'un veuille bien y répondre,You write something, address it, post it, let it go, and wait forof addressing the social services of general interest.in a few years to live on the land and be closer to her roots.nous aurons sans conteste garanti qu'une information est donnée aux passagers, mais à défaut d'un accord à l'échelle européenne, les droits des passagers seront limités au domaine privé du contrat de transport aérien.but, without an agreement at European level, passengers' rights will be limited to the private sphere of the air carriage contract.de loi sur la justice, les quatre partis s'entendront pour examiner rapidement ce projet de loi à toutes les étapes et l'adopter.get agreement from all four parties to move very quickly with generations yet to come, therefore the consultativese traduiront en termes de valeur pour l'entreprise.qu'elle est, à savoir une tentative de prolonger les subventions versées aux producteurs de tabac.namely an attempt to extend subsidies to tobacco farmers.durant tous les examens, on entendra les mouches voler dans la classe.this a problem that should not and probably would not recur.Ils coordonnent ensuite ces activités et consultent les patients et lesThey then coordinate these activities and check with the patients andConseil et, entre-temps, j'attends ce débat avec intérêt.first ball, and I look forward to this debate with great interest.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français :