Skip to content
Paroles Sleeping At Last – Retrouvez les paroles de chansons de Sleeping At Last. Traduzione italiana del testo di Atlas: Nine di Sleeping At Last. Sleeping At Last - Nine (tradução) (Letra e música para ouvir) - Wake up / Fall in love again / Wage war on gravity / There’s so much worth fighting for, you’ll see Si quelque chose ne va pas tu peux compter sur moi Traduction Atlas: Daughter - Sleeping At Last. Je vais t'aimer avec n'importe quel cordes attachées Si seulement tu savais Les rayons du soleil brillent un peu plus Le monde est un peu plus léger Les étoiles s'inclinent un peu plus près Tout ça grâce à toi Je voudrais soulever ton menton un peu plus haut Ouvrir tes yeux un peu plus grand Tu peux prendre l'oxygène tout droit sortie de ma poitrine La bande indépendamment enregistré leur premier album, la Capture en 2000, où ils ont utilisé pour attirer l'attention des Smashing Pumpkins chanteur Billy Corgan, qui les a aidés à obtenir signé pour une grande maison de disques Interscope Records. Je pense avoir remarqué quelques erreurs dans la traduction
Le projet a commencé à Wheaton, Illinois comme une bande de trois pièces avec Ryan O'Neal en tant que chanteur et guitariste, son frère Chad O'Neal que le batteur, et Dan Perdue comme le bassiste. Le groupe a sorti leur premier et le seul grand label de l'album, des Fantômes en 2003, avant d'aller de nouveau autonome et en libérant ne Pas Garder le Score en 2006, et les story-boards en 2009. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Traduction de « Atlas:Two » par Sleeping at Last, anglais → français Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Non, je ne veux pas parler de moi, dis moi ou tu as mal Je vais t'aimer avec n'importe quel cordes attachées Si vous voyer une faute, n'hésitez pas à me le dire !Hello!
Je veux juste apprendre comment, quelque part, être aimer moi aussi Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Atlas:nine - Sleeping At Last dans différentes langues. Tu sais, je donnerai mon cœur si cela peut aider le tiens à battreCe n'est pas grave si tu ne peux pas trouver les mots
La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Aussi les paroles et la traduction de Et peux être qu'un jour, je me reconstruirai aussi Voilà j'espère que ça vous à aidé, je ne suis pas une pro en anglais mais on va dire que je me débrouille. Déjà fatigué d'essayer de recoller quand tout s'est effondré Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme Nombreuses paroles et traductions des chansons. Nous vous présentons les paroles et la traduction de La Traduction en Français de Atlas:nine - Sleeping At Last et les Paroles originales de la ChansonEn raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Sleeping at Last est un projet musical mené chanteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste, Ryan O'Neal. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Sleeping At Last sont disponibles sur Paroles.net Je vais t'aimer avec n'importe quel cordes attachées