Objectif opérationnel :

La ciudad parecía estar vacía, todo estaba en silencio. ]|simultaneously occurring actions in the past → [I realised that it was the village festival. Consejos de gramática francesa con Frantastique. description of a scene in the past → [I had picked a town in Poland. Matériel didactique : Then a crowd of dancing people appeared.]|1. Reliez le verbe au sujet 5. [Hace un mes decidí irme de viaje. Conjuguez à l’imparfait 2. Complétez à l’imparfait ]|Descripción de una situación en el pasado → [El mapa de la ciudad era ilegible; me sentía sola. [A month ago I decided to go on a trip. À l’époque (de mes grands-parents)… Ex: De mon temps, on passait ses vacances à la maison À cette époque-là, les portables n’existaient pas Maintenant vous devez faire les exercices suivants : 1. sudden action in the past → [Some of them were juggling and others were singing loudly. Et soudain je me suis aperçu que la pêche avait un trou. G. Découvert - Bonjour, M. Passécomposé! Activité principale: Je conjugue le verbe être à l'imparfait … Pour le passé composé; l'action est précise et achevée. ]|Acción puntual en el pasado → [Buscaba mi cámara de foto cuando alguién gritó mi nombre: ¡era mi profesor de música!

The sun was shining when I took the train.]|1.

L'imparfait est utilisé pour une description, parler d'une habitude.
]|Acción que se repite en el pasado → Ici c'est une habitude. Motivation. Person Plural mit e gebildet. Ma journée de travail 4. ]|1[Me dí cuenta de que eran las fiestas de la ciudad.

Il y _____ (avoir) beaucoup d'étudiants à la fête. Je suis donc parti seul. [Since my parents were ill, they stayed at home. • L'imparfait sert à exprimer une action passée, qui est présentée comme non terminée ou habituelle. ]|description of a situation in the past → [The map was illegible to me and I felt lonely. Nous sommes. Quand j’étais petit, j’allais tous les jours à l’école en vélo. Beispiel: manger – nous mang e ons je mang e … Se utiliza sobre todo en la lengua escrita. El Sol brillaba cuando cogí el tren. Nous étudions le verbe être au temps imparfait. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Complétez avec l'imparfait des verbes entre parenthèse 1. Le verbe être à l’imparfait. [Hace un mes decidí irme de viaje. Person Plural) erhalten. Léyassa dit: Bonjour, Super pratique ce site, mais pour vos exercices, y a-t-il des corrigés? 3. Où étiez-vous le jour où l'on a tué M. Limparfait? je vous remercie par avance. 2. ]|Se informa de que la acción a tenido lugar → passé composé Comme mes parents (être) malades, ils sont restés à la maison. Je conjugue le verbe être au temps présent de l'indicatif : Je suis.

Imparfait o passé composé: conjuga el verbo en el tiempo que corresponda.. Il y a un mois, (je/décider) de partir en voyage. Quand j'avais dix ans _____(boire) trop de lait. L'application mobile pour Android sur Google Play Store. ]|Un acción en el pasado es interrumpida por otra → [Pasaba todos los años las vacaciones en esta ciudad. Quand je suis entré dans sa chambre Paul_____(chanter).

Dieses e bleibt im Imparfait (außer der 1./2. Le verbe être à l’imparfait. J'étais à la maison. Mme Présent - Je suis à votre service, Monsieur! Le verbe souligné est au temps imparfait. El verbo être (ser) es el único verbo irregular en el imperfecto: [Como mis padres estaban enfermos, se quedaron en casa. ]|Descripción de una situación en el pasado → [Así que me fui sola. Maintenant dites à M. Passécomposé d'entrer! Il /Elle est. Mettez à l’imparfait 3. 4. ]|one-time action in the past → [I was looking for my camera when someone called my name: it was my music teacher! 5. Aprende desde casa las normas de uso y las reglas de conjugación y practica gratis en la sección de ejercicios. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. The town seemed empty, and everything was silent. Sous domaine : ]|Descripción de una situación en el pasado → [De repente, retumbó una trompeta.