Skip to content
Radio Message This is a radio message to my baby And I'm begging her Come back, come back Come back, come back, come back I'm sorry that I... Paroles avec . Paroles de chansons; Top 50; Nouvelles paroles ; Boite à chansons; Actualité; Traduction; Radio Message R-Kelly. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. A soul cake, a soul cake Please, good missus, a soul cake An apple, a pear, a plum or a cherry Any good thing to make us all merry A soul cake, a soul cake Please, good missus, a soul cake One for Peter, two for Paul And three for Him that made us all A soul cake, a soul cake Please, good missus, a soul cake An apple, a pear, a plum or a cherry Any good … Corriger les paroles. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Tweeter; Paroles de chansons / R / R-Kelly / Radio Message. Corriger les paroles. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Message par Klem Schen J'pense à toi, j'pense à nous deux Mes sentiments en silencieux Mon cœur blessé fait ses adieux On passe du coup de foudre au coup de feu Sept mois pour tomber amoureux Deux jours pour se laisser tous les deux Au final on est tous pareil On se fait juste tourner l'appareil T'es le cauchemar de mon sommeil T'es le nuage de mon soleil J'suis très loin mais … Get the message, come out and get my message Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de 50 Cent R-Kelly - … S'il te plait, fait preuve de discrétion quand tu déconnes avec les messages, mec, Ces paroles ne sont pas pour tout le monde, seulement peu de personnes peuvent les comprendre Mes amis chantent Mes amis chantent Mes amis chantent Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Twenty One … Toggle navigation. Paroles de la chanson Gabriel's Message par Sting officiel.