Vous êtes nombreux à connaître cet ouvrage, mais bien que vous connaissiez ces 4 accords, les appliquer vous dans votre vie. Qu’est ce qu’il est susceptible, c’est incroyable d’être comme ça….En réalité, Jacques ne vous a pas vu, car il était « ailleurs »C’est son corps que vous avez croisé, mais son espritArrêtez immédiatement cette machine et faites attention de ne pas la remettre en marche chaque jour !Je finirai donc cet article par une citation de l’auteur :J’ai lu « les 4 accords toltèques ».
Cet accord dépendra de notre état de forme. Il se lit facilement et les principes à suivre semblent simples et évidents . Parce que Et là, la « machine se met en marche ». Les 4 accords Tolteques n'auront plu aucun secret pour vous. Et accepter au jour le jour son état d’esprit c’estTu as le droit à l'action, mais seulement à l'action et jamais à ses fruits ; que les fruits de ton action ne soient point ton mobileEt si chaque jour, on essayait de donner le meilleur de nous même tout en étant conscient de nos limites et de notre forme? Copyright text 2018 by YogIsa. Et les amis, sachez que les 4 Accords Toltèques s’inscrivent parfaitement dans cette démarche. Au pire on a été un peu distrait ou maladroit. Cela concerne leur état émotionnel, Ce qui est dramatique, c’est qu’après on y croit dur comme fer ! Que s’est-il passé, C’est simplement leur état émotionnel du moment qui est différent. Je suis passionnée par les mêmes thèmes que vous : yoga, nutrition santé et nature. À première vue, rien d'intimidant dans cet ouvrage: il est petit, se lit très vite. Reply ? Cancel Cancel
Il est primordial, pour Miguel Ruiz de redonner à la parole son sens et sa puissance.
Ta parole doit être impeccable afin de ne faire de mal à personne.
3eme accord toltèque : Ne faites pas de supposition4eme accord toltèque : Faites toujours de votre mieuxComment ne pas refaire les mêmes erreurs et les corriger?
Pourquoi agissons ainsi ? Lorsqu’une personne s’adresse à vous d’une façon négative, ne laissez pas votre inconscient Pourtant c’est la même chose ! Il est surement en colère contre moi à cause de ce que je lui ai dit l’autre jour. En tout cas, il ne faut jamais etre certain. Reply Comment appliquer les 4 accords toltèques 1er accord: "Que votre parole soit impeccable" L'importance de nos mots: Ce 1er accord est le plus important car les 3 autres découlent de celui-ci. les 4 accords toltèques ? L'idée n'est pas de devenir un moine mais peut être qu'en ayant des rapports plus harmonieux, avec nous même et les autres on peut faire de ce monde un plus joli endroit!Maintenant, dîtes moi si vous aussi, vous avez un livre, un film, une musique, une personne ou que sais je, qui vous suit partout et qui vous aide dans votre vie?Professeur de yoga, étudiante en naturopathie, passionnée par la nutrition et l'alimentation santé.
Sans plus attendre, voyons donc comment comprendre et appliquer ces fameux accords : Comment appliquer les 4 accords Toltèques 1er accord : “Que votre parole soit impeccable” L’importance de nos mots : Ce 1er accord est le plus important car les 3 autres découlent de celui-ci. Afin que chacune soit toujours une parole vraie et une parole d’amour. Les 4 accords toltèques est un livre écrit par Miguel Ruiz en 1997. Merci pour ton suivi, tes partages et toute ta bonne énergiePour illustrer le premier accord, une citation de Gandhi :« Vos pensées deviendront des paroles, vos paroles deviendront des actes, vos actes deviendront votre destinée »Merci pour votre article. 05/14/2017 C’est dommage je l’aimais bien en fait. Il ne veut plus me parler. 02/10/2020 C’est ce que je comprends.