Skip to content
Yes, I promise that only with me your heart goes bam-bam. Toi, tu es comme un aimant et moi le métal. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Donne-moi le chemin, je le suivrai. Oui, je te promets qu’avec moi ton cœurs va faire, bam, bam Et me rapprocher de toi devienent vital. Je veux, je veux, je veux enfin savoir ce que tu ressensJe veux voir ton corps danser je veux suivre ton rythme Потому, что тут возникает ... ПЗ, всё равно двояко можно понять. Je veux voir ton corps danser je veux suivre ton rythme
Tout doucement (Despacito) Oui, tu sais que je te regarde depuis un moment. Our bodies in the waves with the wind in our backs,- Нет, не предложит. Que tu apprennes à mes levres ces endroits que je ne connais pas Je veux que à jamais tu te souviennes de ces mots Que tu apprennes à mes levres ces endroits que je ne connais pasYes, you know that I've been watching you for a while, I want, I want, I want to finally know what you feel,I want to see your body dance, I want to follow your rhythm, Lyrics to 'Despacito (Version Française)' by Sara'h: Oui, tu sais que je te regarde depuis un moment Je veux danser avec toi maintenant J'ai déjà remarqué comment tes yeux m'appelaient Donne-moi le … That you'll still think about it when I'm away from you.I want to see your body dance, I want to follow your rhythm, Je prends le temps mais je te veux, moi je veux que tu danses That you teach my lips the places that I don't know, Je veux danser avec toi maintenant. Je sais ce que tu veux alors laisse le faire bam, bamViens gouter a ma bouche et dis-moi comment tu te sens That you teach my lips the places that I don't know,I want a kiss then give it, I know that you're thinking about it. Nos corps dans les vagues avec le vent dans le dos I'm taking my time but I want you, me, I want you to dance. J’ai déjà remarqué comment tes yeux m’appelaient. Que tu apprennes à mes levres ces endroits que je ne connais pasJe veux un baiser alors donne-le, je sais que tu y penses