Des langues, mais aussi des voyages, de l’informatique et d’autres chosesUn bon moyen d’apprendre une langue, c’est de faire ce qu’on aime, mais dans la langue cible. https://fr.rbth.com/éducation/83073-apprendre-russe-chaines-youtube Pourquoi ne pas faire la même chose en russe (ou dans une langue que vous apprenez) ?Voici donc quelques contenus que je trouve intéressants ou amusants.
Il est à noter que, comme pour le rang mondial, les chaînes appartenant à YouTube ne sont pas prises en compte.
P.S: nous allons bientôt dépassé les 3000 abonnés à la chaîne YouTube rejoignez-nous pour recevoir vos prochaines vidéos et progresser rapidement en russe . Dans le cadre d'une utilisation des contenus de Russia Beyond, la mention des sources est obligatoire. Admettez-le, regarder en continu des vidéos sur YouTube est une activité plaisant à chacun d’entre nous.
Recevez le meilleur de nos publications hebdomadaires directement dans votre messagerie. Transcription de la vidéo : 3 excellentes chaînes YouTube pour apprendre le russe facilement. Pourquoi le Grâce à cette chaîne des plus fournie, le genre neutre, la distinction entre Sur sa chaîne, Anna propose un contenu des plus diversifié. À ne pas manquer
Pourquoi donc ne pas lier l’utile à l’agréable en combinant ce passe-temps chronophage avec votre désir d’approfondir vos connaissances du russe? Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous aurez l’opportunité d’y admirer les sublimes paysages de l’« 6 formules de politesse indispensables en russe », « Comprendre l’addition en russe au restaurant : mode d’emploi », « Tout ou presque sur le vocabulaire de la maison en russe », « Le très surprenant vocabulaire russe de la voiture », tels sont des exemples de vidéos en libre accès sur la chaîne d’Adrien. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé ici plusieurs chaînes qui vous aideront à approfondir vos connaissances linguistiques de manière plus amusante qu’un vulgaire manuel papier.Si elle propose des formations payantes, Ania a également mis en ligne des dizaines de vidéos expliquant certaines subtilités de sa langue natale.
Un peu comme pour Oussatchev, j’ai du mal à cerner le thème de la chaîne, mais principalement, l’auteur commente des vidéos. Liste des 20 premières chaînes francophones. This is Хорошо : sans doute la plus grande chaîne YouTube russophone (presque 6 millions d’abonnés). Plus d'histoires et de vidéos passionnantes sur
Par contre je suis content d’avoir les sous-titres quand le père et la soeur de Vasily commencent à parler :pJe découvre ton site qui a l’air d’être une mine pour qui veut apprendre le russe et baigner dans cette culture.Merci pour ce commentaire, je suis content que ça serve à quelqu’un !Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Дорогие друзья, Daragié drouzia, Nous … Il y a de quoi s’occuper pendant des journées entières.Parmi les vidéos que j’ai vues, j’ai particulièrement apprécié la série On est très loin d’avoir fait le tour, mais je peux mentionner quelques autres chaînes que je n’ai pas trop regardées, ou seulement quelques vidéos :L’émission dure depuis des années et il y a des centaines d’épisodes (la liste est Quelques inconvénients, cependant : certains présentateurs sont plutôt stupides et le placement de produit est parfois lourd.Кухня a été suivie par une autre série un peu moins drôle, J’ai commencé à regarder cette série par hasard, il y a quelques semaines, sans connaître le contexte : l’acteur principal, Volodymyr Zelensky, a fondé un parti politique du même nom que sa série, s’est présenté aux élections… et il a été élu président de l’Ukraine hier.Une dernière chaîne que je dois absolument mentionner, c’est celle de Merci pour l’article : je me régale avec слуга народу, on ne peut plus d’actualité. Erwann Pensec Beaucoup de gens (dont moi) aiment perdre du temps à regarder des vidéos sur Internet. Bien qu’il se penche sur des points grammaticaux épineux, à l’instar des déclinaisons, de la conjugaison passée ou encore des nombres, il partage surtout ses recommandations en matière de méthodes alternatives pour se familiariser avec la langue : radio, films, livres, presse, de quoi ravir les internautes avides d’accélérer leur apprentissage. Ce dernier y livre par ailleurs son opinion sur divers thèmes – la sécurité en Russie ou encore comment se faire des amis dans le pays – ainsi que ses recommandations de livres, médias et applications pour parfaire votre connaissance de la Russie et du russe.Très actif sur YouTube, Axel met en ligne près d’une vidéo par semaine, pour le plus grand plaisir des apprenants de la langue du plus vaste pays au monde.