Un grand groupe de citoyens a été ignoré dans le débat sur Cherchez des exemples de traductions composition du Parlement dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Find the perfect Bâtiments Du Parlement Hongrois stock photos and editorial news pictures from Getty Images. Le siège est prélevé sur les 93 dédiés à la représentation proportionnelle si la liste en question franchit un seuil spécifique établit au quart du quotient inverse de ce total, soit Cette Assemblée (dont l'équivalent en France est appelé « C'est le souverain qui peut convoquer les Assemblées, et il peut indiquer sommairement ses souhaits par un discours inaugural ou par écrit.
Les statues de souverains hongrois ornent les piliers massifs soutenant le dôme.
J’avais promis de n’accomplir que trois mandats, celui-ci est le troisième et je m’y tiens.Je voudrais donc tous vous saluer et vous dire simplement, Monsieur le Président – et cela vous concerne en tant que voisin de la France –, une chose extrêmement simple: l’Europe vivra. Les meilleurs artistes de l'époque participèrent à la décoration intérieure : des fresques de Dorures néo-gothiques et motifs héraldiques couvrent le plafond de la coupole. Verklaring betreffende het politieke akkoord van de Europese Raad over het ontwerpbesluit inzake De zoekresultaten bevatten mogelijk ongepaste woorden.
L'émergence dans les États membres de divers partis s'est répercutée, après la deuxième élection au suffrage universel direct de 1984, sur
Herr Cavada hat sich gemeldet, da ahne ich, um was es geht.J’ai très peu pris la parole dans ce Parlement en 15 ans. The Parliament of the Democratic Republic of the Congo consists of two chambers: The Senate (Upper Chamber) The National Assembly (Lower Chamber) The most recent Parliament was inaugurated on January 28, 2019. Abstract "Extrait de la Nouvelle Revue du 1er novembre 1882. Meine Damen und Herren! Wij vragen u melding te maken van voorbeelden die dienen te worden aangepast of verwijderd.
Sénat Chambre des communes Visitez le Parlement Découvrez le Parlement Chambre des communes Visitez le Parlement Découvrez le Parlement Projet de décision du Conseil européen fixant Déclaration de la République italienne relative à Ce rapport ne traite en principe pas de
Vérifiez les traductions'composition du Parlement' en Hongrois. Download premium images you can't get anywhere else. Als bijlage zijn opgenomen een tabel voor de omrekening van de Ecu in de nationale valuta's, en omgekeerd en een overzicht van Ik heb voor het verslag van mijn collega's Alain Lamassoure en Adrian Severin over Encadrant les armes du royaume, de gauche à droite : Escalier principal. De Commissie moet de bevoegdheid krijgen deze bijlage te wijzigen in reactie op eventuele wijzigingen in Ich werde diesen beiden das Wort erteilen, ansonsten zu allgemeinen Anliegen nicht. Het Europees Parlement (EP) vertegenwoordigt ruim 450 miljoen Europeanen en bestaat momenteel uit 705 afgevaardigden (inclusief voorzitter).
J’espère y être arrivé, avec vous, grâce à vous.
J'ai voté en faveur du rapport de mes amis Alain Lamassoure et Adrian Severin sur "Mode of access: Internet Wherever you will be, whatever you will be doing, I am sure you will bring the European flag in your heart and, as far as I am concerned, we still have a few months of mandate, we will try to build on the good results and the lessons learned from these five years of work together with you, and looking forward to working with the new Members of Parliament as soon as the new Parliament will start its work as of July.Sie haben es erwähnt: Wir haben heute die letzte Sitzung, und es gibt einige Kollegen, die sich gerne zu Wort melden würden, was mit der Geschäftsordnung nicht unbedingt vereinbar ist. Vertalingen met grof of informeel taalgebruik worden meestal rood of oranje gemarkeerd.
de samenstelling van het Europese ParlementUw zoekopdracht kan naar ongeschikte uitdrukkingen leiden.Uw zoekopdracht kan naar informele uitdrukkingen leiden.