C'est rétro et chic, mignon pour un petit bout et classieux pour un adulte..J'adoure Que pensez vous de victor, gaston ou oscar ? Nous avons appelé notre petit dernier Oscar. Les porteurs du prénom Oscar attribuent quant à eux une note moyenne de 4,1/5 à leur prénom (209 votes). J'ai donné ce prénom à mon fils car je trouve qu'il est à la fois original, international, sans possibilité de donner un diminutif (j'aimais aussi beaucoup Alexandre) et je trouve qu'il va aussi bien à un enfant quà un adulte. On aime tout simplement. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Dès que j'ai lu le prénom Oscar sur le guide des prénoms, j'ai eu un coup de coeur. Mon fils qui est né en 2006, porte ce prénom il lui va comme un gant (il adore son prénom) . D'abord le "o" comme un émerveillement, puis le "scar" qui glisse tout en douceur. Les porteurs du prénom Oscar attribuent quant à eux une note moyenne de 4,1/5 à leur prénom (209 votes). : J'accouche dans un mois et nous ne sommes tjrs pas décidé sur le prénom de notre fils !! Le prénom Oscar obtient une note moyenne de 5/5 sur 48 notes déposées par les internautes. Espiègle et tendre : ce prénom lui correspond et lui va à merveille.Mon petit fils s appelle oscar et j avoue qu' au début j ai eu un peu de mal avec ce prénom mais il est adorable mais très coquin .Mon fils porte sr magnifique prénom que j'adore c'est un prénom doux et pas vraiment communMon petit fils porte le doux prénom d'Oscar,c'est un petit garçon adorable ,coquin,comme on peut l'être à 5 ans ,rieur ,espiègle mais très sensible ,soucieux de bien faire ! Les Oscar sont honorés le 3 février.

En France, l'ascension d'Oscar démarra en 1990 et culmina en 2010 avec un pic de 853 nouveau-nés ainsi prénommés.Les Oscar sont des êtres particulièrement discrets et introvertis. Le prénom Oscar est un dérivé du prénom germanique Osgar.Le prénom Oscar dérivé du prénom ancien Osgar fut formé à partir du terme -gar qui peut être traduit par "lance divine". Mon petit-fils né en 2007 se prénomme Oscar et porte très bien son prénom. En savoir plus sur notre Oscar est un prénom classe, je trouve qu'il a un certain standing, on s'attend à quelqu'un de plus sérieux, plus posé. Oscar refit progressivement surface dans le monde anglophone à partir du XIXe siècle, mais aussi dans les pays latins sans toutefois y devenir très populaire. Mais il existe un joueur de football portant le prénom de Oscar de l'équipe du Brésil Oscar mon amour Mon fils né en novembre 2010 s'appelle Oscar. Je trouve ce prénom absolument génial : ça claque, c'est vif, c'est un prénom solaire qui m'évoque la joie de vivre! C'est un enfant plein d espieglerie, altruiste et très sociable.Mon ami s'appelle Oscar et je trouve son prénom très mignon et trés beauMon ami s'appelle Oscar, je trouve que c'est un magnifique prénomMon petit fils s'appelle Oscar et c'est un amour de petit garçon. Si au départ, c'était plus une blague, à l'arrivée, je n'ai aucun regret. On adore ce prénom, nos petits enfants ont tous des prénoms courts.

Mon petit prince né le 1er juin 2016 porte se doux prénom Juste beau et magnifique Splendide sûrement le prénom de mon fils plus tard c'est sûr !J'adore! Ce sont généralement des hommes solitaires et débrouillards qui ne sollicitent que rarement l'aide des autres et préfèrent se prendre en charge seuls. C'est le prénom que j'ai donné à mon fils qui va sur ses 13 ans. L'association du prénom Oscar avec les noms de famille commençant par les lettres R et A ou par la sonorité "car".

!
Notre fils de 2 mois porte ce prénom qui lui va comme un gant.

Joli prénom prestigieux si l'on pense aux grands hommes Oscar Péterson et Oscar Wilde. Nous trouvons aussi que ce prénom marie à merveille séduction et espièglerie, avec une petite note d'originalité même s'il devient de plus en plus courant. On cite également les poètes et écrivains Oscar Ivar Levertin (Suédois) et Oscar Venceslas de Lubicz-Milosz (Français d'origine lituanienne) sans oublier Oscar Luigi Scalfaro (président de la République italienne), Oscar Ariaz Sanchez (ancien président de la République costaricaine, Prix Nobel de la paix 1987), ainsi que le biologiste allemand Oscar Ertwig, l'architecte brésilien Oscar Niemeyer et le pianiste et compositeur canadien de jazz Oscar Peterson.Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :Le prénom de mon fils de 6 ans.Cela a était une évidence lorsque l'on a su qu'on allait avoir un garçon.Nous trouvons ce prénom poétique.Par contre il est extraverti et expensif.La définition du prénom ne lui correspond pas en tout cas ????