Skip to content
Mise au point - (S1E13) - Les Soprano : La famille est convaincue que Tony sait qui est l'informateur qui nuit à leurs intérêts. J'ai pensé que je ne l'aurais pas. Tony engage une infirmière de Trinidad pour s'occuper d'elle. À la soirée d'anniversaire de A.J, l'équipe de Tony réconforte Artie dans la perte de son restaurant et Tony dit à Artie qu'il l'aidera toujours. Le Dr Melfi est impressionnée par Tony et le fait qu'il ait été capable de lui trouver une table alors que l'hôtesse (Adriana La Cerva) avait au départ indiqué que le restaurant était plein. Puis, je suis devenue de plus en plus intriguée, j’ai appris à m’attacher, d’une certaine façon, à Tony Soprano et je veux continuer à suivre ses aventures. Vers la fin de leur première séance le Dr Melfi réussit à faire reconnaitre à Tony qu'il se sent déprimé, mais il sort en coup de vent quand elle lui reparle des canards. Projetant à l'origine de balancer le corps dans une benne à ordures Kolar pour exemple, Christopher prend plutôt conseil auprès d'un soldat de longue date de la famille, Salvatore "Big Pussy" Bonpensiero, qui lui conseille d'enterrer le corps et éviter l'enquête de la police, tout en intimidant tacitement les Kolars. Elle lui dit que leur envol de la piscine a suscité son attaque de panique par la peur écrasante de perdre d'une manière ou d'une autre sa propre famille. Cet article présente la liste des épisodes de la série télévisée Les Soprano, se déroulant sur six saisons tournées entre 1999 et 2007 Sommaire 1 Première saison (1999) L'homme suspect, qu'on a vu accoudé au bar regardant en direction des Soprano, se rend aux toilettes, au moment où deux jeunes noirs font irruption dans le restaurant. Junior feint d'être intéressé, puis informe Tony des intentions de Richie, le laissant avec un autre problème à régler. L'Oncle de Tony, Junior, veut tuer le renégat "Little Pussy" Malanga dans le restaurant d'Artie Bucco, le Vesuvio. Il tue l'héritier de la compagnie, Emil Kolar, dans la pièce à l'arrière de la charcuterie Satriale. Au départ, Tony n'est pas très coopératif et exprime son mépris pour la pratique de la psychiatrie. Brendan et Chris, défoncés au Cristal Meth dans un club, ne tiennent pas compte des avertissements de Tony et planifient un autre braquage : une livraison de costumes italiens partant cette nuit. Les Soprano (The Sopranos) est une série télévisée dramatique américaine en 86 épisodes de 45 à 75 minutes, créée par David Chase et diffusée entre le 10 janvier 1999 et le 10 juin 2007 sur HBO. Tony et sa bande récupèrent un paquet d'argent en volant et en tuant un dealer colombien qui trafiquait sur le territoire des Soprano. Pourtant, Junior refuse de réaliser l'assassinat à un autre endroit, en expliquant que Malanga ne voudra pas rencontrer Junior à moins que ce ne soit dans un endroit qu'il trouve sûr et familier. Ils livrent les lecteurs à Tony, Silvio et Paulie au Bada Bing, où Tony se montre réticent envers Brendan. Il donne plus tard le même discours quand Tony arrive avec Carmela, en aidant Tony à cacher son infidélité. Dans la publicité, quatre Italiens en costume ressemblant à Tony Soprano, Silvio Dante, Paulie Walnuts et Christopher Moltisanti viennent vers l'écran et chantent le jingle. « Je me suis dit, cette série raconte l'histoire d'un gars qui va avoir 40 ans. Le créateur David Chase à propos de son hit mafieux : « Disons simplement que certaines personnes ont été choquées. Après avoir appris la nouvelle de Chris, Tony dit à son neveu et à Brendan qu'ils doivent rendre le camion à Comley, mais pas avant que son équipe et lui-même n'aient récupéré un petit nombre de costumes.