Habituellement, les surnoms amoureux prennent racine à partir prénom réel d'une personne que l’on va raccourcir. Comme surnom pour Vincent, il y a le classique Vince ! C'est vraiment génial cette calculatrice d'amour!! Bonjour Julio, avec pas de retard (car de mon côté beaucoup de projets en parallèlles) :laughing: voici quelques surnom pour vous Pour les amoureux Eliane et Jordan essayez ces surnoms. Le chiffre : 6 minutes Cela fait un moment que vous lui racontez votre journée tandis que votre partenaire imperturbable, semble v... Je cherche un surnom à un pote à moi mais c'est juste un pote donc je ne trouve pas vous pouvez m'aider svp :laughing: Bonjour, pas de problèmes, comment s'appelle votre ami ? « Son Prénom », comment te dire tout l’amour, Que j’éprouve depuis le merveilleux jour De notre rencontre qui illumina toute ma vie Et dont j’espère qu’elle embellie ton existence aussi. Ce dernier signifie « amour » en grec. Bonjour pour Emilie, vous pouvez utiliser comme surnoms : Milie, Milouche, Emilouche, Mimi, Michoune, Lili, Mimyz, Emi, Mili, Milou, Emimi, Méli, Emélie, Emie, Emiline, Emline, Mimouche, Mimoune, Mimine, Michounette.bonjour est pour ibnou que me conseiller vous comme surnomCoucou ! Héros littéraire fou amoureux de sa douce Juliette, Roméo a pour origine le prénom latin « Romaeus ». Ce prénom vient du celte qui signifie « belle ».Les Yseult sont des petites filles enthousiastes et communicatives qui font preuve d’une extraordinaire imagination.Prénom romantique extrêmement rare en France, Eros n’est porté que par 300 personnes dans l’hexagone. Rentrez votre prénom dans le premier champ, et le prénom de votre amoureux dans le second champ. Le blog des idées romantiques pour sauver son couple et casser la routine. Heu faut vraiment le faire d'appeler son homme ma couille ça fait pas très sérieux lol.Et pourtant... Il faut de tout pour faire un monde :laughing:Bonjour j aimerai savoir si vous pouviez m aider a trouver un surnom pour une evaBonjour, moi mon petit copain s'appelle Jeremy, il est blond au yeux bleus, et j'essaye de lui trouver des surnoms qui pourrai lui correspondre et j'en trouve pas, puis-je en avoir ? fblikebox/https://www.facebook.com/avenueromantique Voici une sélection de prénoms tout doux, super tendres mais aussi plein de caractère ! Et il faut parfois être un peu calculateur pour pouvoir attirer l'attenti... Faire un compliment à une femme est une arme à double tranchant ! Les surnoms pour le prénom Jeremy ne sont pas facile à trouver :confused: Je peux vous proposer : Jerem, Mimi, Jéjé mais le mieux ici serait de lui trouver un surnom non lié à son prénom comme les surnoms dans la liste ci-dessus :thumbsup: Je suis curieux de connaitre le surnom que vous lui donnerez.Tenez-nous au courant !J'aimerais avoir un petit surnom mignon pour mon copain qui se nomme LucasHello, comme le prénom Lucas vient du terme grec leukos qui signifie "blanc" ou "brillant", le surnom Mon p'tit soleil ou Mon rayon de soleil lui ira bien.Oui c'est vrai que c'est minion mais oui si on cherche l'originalitée je ne la vois pas.Bonjour j'aimerai avoir un prénom mignon et sympa pour mon petit copin qui s'appelle KévinBonjour, pour le surnom kévin, vous pouvez essayez :Bonjour, pour le surnom Milkath est un joli prénom slaves, plutôt rare. Crédit image : http://valentinescards.org/images/img4/love-couple-images-34.jpg Prénom d'amoureux : définitions pour mots croisés. :heart:Salut J'aimerais bien un surnom pour ma chérie elle s'appelle ZenabBonjour, comme surnom pour Zenab (Zaynab, Zainab), faites votre choix parmi : Zenab : Zeli, Zeni, Zenou, Zee, Zenounette, ZeeZee, Zenu, Zay, Nabby, Nabounette, Zain, Zaiboo, Zeetah, Zaizai, Zeboo, Zenia, Zanee, NaNab, Zed.Bonjour Urielle ! Les réponses sont réparties de la façon suivante : 1 solutions exactes; Le système analyse les lettres de chacun des 2 prénoms, et les compare entre eux. Amuse toi à tester la compatibilité d'amour entre les couples célèbres, tes voisins, tes copines, tes profs... tout ce que tu as envie. Mon chéri s'appelle Eudes et j'ai bcp de mal à lui trouver un surnom. Merci:content: Bonjour Vanesa, vous voulez un surnom pour vous même :content:Bonjour, auriez-vous des idées de surnom pour Christophe ?Bonjour voudrait des idée de surnom originale pour ma copine jsais pas si vous pouvez me renseigné Salut svp je peut avoir un nom de caresses pour mon amoureux il se nomme ElisèBonjour, oui j'ai bien quelques idées de surnoms pour le prénom Christophe ! Vous pouvez essayez :Bonjour, j'aimerais avoir un joli petit nom d'amour pour ma copine du prénom de CatherineBonjour pour Maguy, essayez : Guiguite, MaguyMag, Magounette, Maguylou, Maguychou, MagBonjour,j'aimerais avoir un petit surnom pour mon copain qui s'appelle CharlesBonjour pour Charles, ce qui vient à l'esprit directement c'est essayez :Charly,Bonsoir, une idée pour un surnom pour mon amant qui est chirurgien mais qui a un prénom un peu vieux... André. Lorsqu’ils grandissent, ils se révèlent francs, directs et sincères.Comment ne pas évoquer le tendre prénom Juliette lorsque l’on parle du beau Roméo ? Mon copain et moi on s'appelle ''mon soleil étoilé' et ''lune de mes jours'' en référence à GoT, au moins c'est plus recherché que ''pitchounou''...C'est une très bonne idée de se baser sur le caractère de sa moitié pour le surnom. Mais il y a aussi : Vinou, Vinson, Vic, Vinny, Vin, Vincentime, Vinceounet, Vink, Vinicio, Vinounet, VinsouBonjour je cherche un surnon pour mon cheri il s'appelle Moussabonjour je cherche un surnon pour mon cheri il s,appelle BERGBonjour Dédé, comme surnom pour Moussa pour Moussa vous pouvez essayer : Moussi, Mouss, Moumounet, Moumours, MouMouss, Moumou, MoussinetBonjour, comme surnom pour Berg, je vous propose : Bergui, BergouBonjour puis-je avoir un nom d'amour provenant de ce beau prenom:DeboraBonjour comme surnom pour Debora, il y a : Debbo, Debbie, Debs, Bee, Debbala, Debra, Debounette, Dorah, Débé, Bora Bora, Debbie Crocket (en référence à Davy), Debou Bonjour, oui bien sûr, voici quelques surnoms pour Bernard : Berny, Nanard, Bernie, Bernou, Bernouille, Bernarounet, B, Bernichou, Bernouche, Bernichouille, Ber, Beberbonjour je cherche un surnom pour mon chéri il s'appelle AyoubJe cherche un surnom pour mon jacob, je ne trouves rien de bien spécial...Salut, si vous avez du temps à perdre, un surnom pour une Tania ! A noter que les petites Aina sont des êtres timides qui ont besoin d’être protégées. ! Génial, non ?!! Prénom d’origine latine, Désirée caractérise un être actif, courageux, intuitif et fidèle en amour comme en amitié. Cette forme ancienne de Roméo signifie « pèlerin » ou « qui est allé à Rome ».