Suivre son activité
Publiée le 22 janvier 2018 De
a voir pour tout l'histoire et le contexte Très bonne série je suis vraiment déçue qu'elle s'arrête... Avec l'autrichien bizuté par le chef, le faible intérêt de Lambert, un pseudo-triangle amoureux navrant (Emma-Freddie-Journaliste) et la relation bâclée entre les 2 frangins (qui se réconcilient trop facilement). Les personnages sont guindés et sans âme.
à propos . La guerre bouleverse les traditions et les relations entre les différentes classes sociales. Suivre son activité Suivre son activité Publiée le 26 juillet 2018 comme toujours, les britanniques sont les champions concernant les reconstitutions d'époque, et cette série ne viendra pas le contredire.
: Game of thrones , Orange is the new black , Prison break
Suivre son activité Suivre son activité L'épisode 1 a le défaut habituel des pilots, à savoir beaucoup d'éléments à introduire, néanmoins, les perspectives sont réjouissantes. Une excellente série qui se passe pendant la seconde guerre à Londres et qui ne connait pas de temps morts. Lire ses 128 critiques Lire ses 969 critiques Ce sont les relations humaines qui mènent l'histoire, avec les gens biens, les autres, les plaisirs et les difficultés inhérentes à la vie quotidienne dans un hôtel de luxe. De Publiée le 10 janvier 2018
Avec Publiée le 8 décembre 2019 une chanteuse délurée; un employé (Richard) qui travaille avec sa fille (Emma), elle-même amoureuse du fils (et héritier) du propriétaire de l'Halcyon, qui détient un secret sur Richard; 2 frangins qui se disputent l'héritage; Hamilton qui trompe sa femme avec une pro-nazi et meurt à la fin; un journaliste radio américain très intéressé par cette fameuse dame (Lambert) pour ses connexions avec l'Allemagne; un contexte historique (Mai 1940) qui suscite toutes les interrogations et inquiétudes (le conseil mouvementé sur Churchill et Hitler); un flashforward d'ouverture sous forme d'explosion qui intrigue sur l'origine de l'acte (dû aux nazis, au second fils, à la résistance???).
Ville. Publiée le 2 août 2017
avec les multiples chantages (l'espion qui connaît le passé de Ballard, amené de manière très maladroite) et confrontations (le serveur, Toby, la boss)(l'espion est tué par sa future femme, le serveur se suicide) De Bref je ne comprends pas qu'elle se soit finit car il n'y avais pas d'intéret mais un énorme potentiel pour en faire une saga à succès dans la lignée de DOWNTON ABBEY et CALL THE MIDWIFE !