Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Le 11 janvier 2019, Anne Hidalgo a annoncé sa candidature aux élections municipales à Paris pour conserver son siège de maire. Après des études de droit et une première partie de carrière comme inspectrice du travail, elle intègre le ministère de l'Emploi où elle fera une rencontre déterminante...Alors qu'elle est conseillère du ministre Martine Aubry depuis 1997, elle rencontre dans les murs de l'hôtel du Chatelet Jean-Marc Germain, directeur de cabinet. Le 11 janvier 2019, Anne Hidalgo a annoncé sa candidature aux élections municipales à Paris pour conserver son siège de maire. Zoom sur celui qui partage sa vie, son mari Jean-Marc Germain.Il sera encore son premier supporter pendant la campagne qui va débuter. 2/6 -
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Anne Hidalgo et son compagnon à l'Ambassade d'Espagne en juillet 2010 5/6 - D'habitude on est plus sur des histoires de bidets ...maîtresse de Hollande, mais là c'est de mieux en mieux !Regardez bien la tete de son mari,il ressemble a la trisomique de l'est des verts.Ne serait ce pas le pere. Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. Anne Hidalgo et son mari Jean-Marc Germain le 04 mars 2014 3/6 - Le 11 janvier 2019, Anne Hidalgo a annoncé sa candidature aux élections municipales à Paris pour conserver son siège de maire. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos Anne Hidalgo : qui est son mari Jean-Marc Germain ? Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Séduite par ce brillant polytechnicien qu'on dit également pianiste émérite et excellent cuisinier, la future maire de Paris succombe. Zoom sur celui qui partage sa vie, son mari Jean-Marc Germain. Le maire de Paris bien sûr, Bertrand Delanöe dont Anne Hidalgo est alors... la première adjointe ! Après quelques années de concubinage et la naissance d'un enfant, Arthur, en 2002, le couple se passe la bague au doigt en 2004. Anne Hidalgo lors de l'émission Bibliothèque Médicis sur la chaîne Public Sénat. Photo datant de 1962 représentant Maria, Marie, Anne et Antonio Hidalgo place bellecourt à Lyon. Arthur, Jean-Marc Germain et Anne Hidalgo lors du 100 éme Tour de France à Paris en 2013. Qui est Alice Coffin, cette féministe qui donne du fil à retordre à Anne Hidalgo ? » Mère de deux enfants nés d’une précédente union et avant son entrée en politique, Anne Hidalgo a eu en 2002 un petit Arthur avec son mari Jean-Marc Germain. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos 1/6 - Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. 4/6 - Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Nous n'en dormons plus .....Qui a vote LA GRANDE -LA BELLE la femme de ZEUS HIDALGO.Cherchez, parisiens bobos pedophiles- intellectuels.Meme pour 10 briques j'irai meme pas habiter dans un F2 ou un cabanon a PARIS ville de mrd et de lumieres pour eclairer vos trottoirs bourres de saloperies.11h47 du 12,ce que vous dite est vrai,je pense que vous pensez a 11h35,mais avouez que cela est un peu vrai.La ressemblance est flagrante,qui est le pere et la mere de cette jeune fill dont parle cet internaute.Par contre je reconnais cette fois ci que CLOSER n'a pas censure ce texte,j'espere que cela restera comme cela du moment que cela ne soit pas ordu...r.Bien CLOSERVisiblement on peut sans problème s'en prendre aux trisomiques ici...
Ce 7 avril 2015, la Maire de Paris Anne Hidalgo sera la 10ème personnalité à s'allonger sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Anne Hidalgo est alors divorcée et mère célibataire de deux enfants, Mathieu, né en 1986, aujourd'hui avocat et Elsa, née en 1988, devenue ingénieure. Je m’abonne ! Mardi 7 avril sur France 3 à 23h20, Anne Hidalgo est l'invitée du Divan de Marc-Olivier Fogiel. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Le samedi 11 janvier 2019, Anne Hidalgo a annoncé qu'elle était candidate à sa propre succession à la mairie de Paris. Et qui les unit ? Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la vie privée de la première maire de Paris.Que sait-on du jardin secret d'Anne Hidalgo, née Ana Maria Hidalgo ? Si on a pu le voir voter aux côtés d'Anne Hidalgo lors du premier tour, le second époux de l'édile reste très discret. Cette femme qui fêtera ses 56 ans le 19 juin prochain est née à Espagne avant d'émigrer, à l'âge de 2 ans, à Lyon avec sa sœur ainée Marie et ses parents, républicains fuyant la dictature franquiste.