Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur le site oui.sncf. Trouvez et Réservez vos Billets de Train au meilleur prix sur OUI.sncf, votre nouveau compagnon de voyage en ligne ! Et quand on relance la recherche, le meme bandeau apparait en boucle …impossible de réserver un billet depuis hier. Bonjour, je suis un peu inquiète car à 2 reprises j’ai voulu réserver un billet de train sur be.oui.sncf, mon application bancaire m’a confirmé le paiement à ces 2 reprises et pourtant la page de votre site affichait « error 404, vous avez été inactif pendant 10 minute, veuillez recommencez la réservation » or je n’ai pas été inactive pendant 10 minutes. Vous êtes identifié SncfConnect, aussi vos identifiants sont :
Il vous suffit de scanner (en prenant une belle photo...Bonjour, Lorsque je rempli mon numéro de carte et mon mot de passe je reçois le message...Bonjour William, Veuillez la renouveler dans quelques instants.Encore impossible de réserver pour partir en Suisse. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos … Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. Que faire ? autentification reussie ! Je suis sur Android.. Avez vous eu le même problème. Offre échangeable et remboursable selon conditions. On est le 11/08/20 ….. merci d apporter une solution .Impossibilité d’importer un voyage, sur l’application Oui SNCF, version AndroidLa résa se passe bien, le paiement se passe bien et surtout tout se fait en 3 min et pourtant…. Depuis que j’existe , ca a toujours été comme ça. Vous êtes passé à...Bonjour, Il m'est impossible de me connecter pour récupérer sur mon portable ma carte de fidélité dématérialisée ainsi que ma carte Avantage jeune et mes e-billets sur...Bonjour Quentin et merci pour ces informations. 596. Toujours...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseursItinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulationPour toute question ou réclamation, contactez notre service clientTrains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprisesDécouvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nousDécouvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le mondeProjets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoiresGestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group)Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparenceImmobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel J’ai essayé en page privée également mais le problème persiste.Impossible de finaliser la commande sur l’application.Impossible d acheter des billets, après avoir payé par carte, les billets de sont pas achetés et une erreur indique depuis 10min je suis inactive…j’ai installé oui.sncf des que je clique ladesus il n’arrête pas de s’arrêter.impossible d’acheter des billets ! 2. 0010]Le paiement semble fonctionner mais je ne reçois rien. »J'ai bien vérifié le numéro de ma carte et mon mot de passe, qui me permettent de me connecter sur le site moncompte.sncf.com sans problème.J'ai exactement le meme souci mais aucune solution pour le momentC'est bien noté sur le site mon compte sncf, que l'application OUI.sncf ne fonctionne pas pour dématérialiser les cartes grand voyageur.
Avez vous eu le même problème. J'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compte.
La blague, c'est que l'on a beau poser la question au tel aux équipes de sncf ou de oui.sncf, y a personne qui répond clairement que l'application oui.sncf est pas au point pour cela. recliquer pour relancer et cela continuesans cesse et depuis tout l’été cela a ete comme ça ! Rassurez vous, votre compte ne présente absolument aucune anomalie et vos 2 cartes sont bien rattachées.
Sur l'application, impossible de récupérer mon code barre de train, il est indiqué que mes identifiants sont incorrects.
Je suis sur Android.. rien …. Merci de vérifier vos identifiants et de réessayer. site bloquéje n’arrive pas à réserver, après le « payement » (qui ne passe pas heureusement parce-que j’ai essayer plusieurs fois) ça me dit: « » »En raison d’une inactivité prolongée (10 minutes), votre navigation a été interrompue. Et derrière on ne peux rien annuler…transaction en finalisation effectuee par carte acceptée. !Impossible de finaliser la commande je clique sur « valider mon panier » et cette touche reste grise le site ne répond plus.Impossible de réserver un trajet avec tgv max (on me signale une erreur technique) alors que je n’ai pas dépasser le nombre de réservation maxImpossible de passer au stade paiement sur oui sncf que ce soit sur PC ou via l’appli mobile : message « une erreur technique est survenue » …. Merciimpossible de finaliser une résa train bordeaux bruxelles pour un AR du 10 au 14 septembreMême PB pour un Bx Lille après finalisation du paiement le site indique naviguation de plus de 10mn (et redemande de recommencer la Resa)impossible de finaliser une résa train bordeaux bruxelles pour un AR du 10 au 14 septembre Vous rencontrez un problème avec OUI.sncf ? Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Lorsque j'essaie de me connecter avec ma carte Voyageur sur l'application SNCF, j'obtiens un message d'erreur : « Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre carte de fidélité. Que faire?Impossible de reserver depuis mon smartphone la sncf peut elle m indiquer la marche à suivre car on me dit à chaque fois que je parviens à la confirmation date OUPS !! MerciBonjour je n’arrive pas à régler mon billet de train, est ce normal ?Impossible de réserver un billet, le site permet de choisir un voyage mais lorsqu’on veut acheter le billet le site « tournicote » et rien ne dépasseJ’arrive pas à réserver un billet ! Pourriez-vous, s’il vous plait me confirmer qu’il s’agit bien d’un bug de votre site et que je ne risque pas de payer mon biller 3 fois? J'ai le même problème.
Il vous suffit de scanner (en prenant une belle photo...Bonjour, Lorsque je rempli mon numéro de carte et mon mot de passe je reçois le message...Bonjour William, Veuillez la renouveler dans quelques instants.Encore impossible de réserver pour partir en Suisse. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos … Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. Que faire ? autentification reussie ! Je suis sur Android.. Avez vous eu le même problème. Offre échangeable et remboursable selon conditions. On est le 11/08/20 ….. merci d apporter une solution .Impossibilité d’importer un voyage, sur l’application Oui SNCF, version AndroidLa résa se passe bien, le paiement se passe bien et surtout tout se fait en 3 min et pourtant…. Depuis que j’existe , ca a toujours été comme ça. Vous êtes passé à...Bonjour, Il m'est impossible de me connecter pour récupérer sur mon portable ma carte de fidélité dématérialisée ainsi que ma carte Avantage jeune et mes e-billets sur...Bonjour Quentin et merci pour ces informations. 596. Toujours...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseursItinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulationPour toute question ou réclamation, contactez notre service clientTrains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprisesDécouvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nousDécouvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le mondeProjets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoiresGestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group)Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparenceImmobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel J’ai essayé en page privée également mais le problème persiste.Impossible de finaliser la commande sur l’application.Impossible d acheter des billets, après avoir payé par carte, les billets de sont pas achetés et une erreur indique depuis 10min je suis inactive…j’ai installé oui.sncf des que je clique ladesus il n’arrête pas de s’arrêter.impossible d’acheter des billets ! 2. 0010]Le paiement semble fonctionner mais je ne reçois rien. »J'ai bien vérifié le numéro de ma carte et mon mot de passe, qui me permettent de me connecter sur le site moncompte.sncf.com sans problème.J'ai exactement le meme souci mais aucune solution pour le momentC'est bien noté sur le site mon compte sncf, que l'application OUI.sncf ne fonctionne pas pour dématérialiser les cartes grand voyageur.
Avez vous eu le même problème. J'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compte.
La blague, c'est que l'on a beau poser la question au tel aux équipes de sncf ou de oui.sncf, y a personne qui répond clairement que l'application oui.sncf est pas au point pour cela. recliquer pour relancer et cela continuesans cesse et depuis tout l’été cela a ete comme ça ! Rassurez vous, votre compte ne présente absolument aucune anomalie et vos 2 cartes sont bien rattachées.
Sur l'application, impossible de récupérer mon code barre de train, il est indiqué que mes identifiants sont incorrects.
Je suis sur Android.. rien …. Merci de vérifier vos identifiants et de réessayer. site bloquéje n’arrive pas à réserver, après le « payement » (qui ne passe pas heureusement parce-que j’ai essayer plusieurs fois) ça me dit: « » »En raison d’une inactivité prolongée (10 minutes), votre navigation a été interrompue. Et derrière on ne peux rien annuler…transaction en finalisation effectuee par carte acceptée. !Impossible de finaliser la commande je clique sur « valider mon panier » et cette touche reste grise le site ne répond plus.Impossible de réserver un trajet avec tgv max (on me signale une erreur technique) alors que je n’ai pas dépasser le nombre de réservation maxImpossible de passer au stade paiement sur oui sncf que ce soit sur PC ou via l’appli mobile : message « une erreur technique est survenue » …. Merciimpossible de finaliser une résa train bordeaux bruxelles pour un AR du 10 au 14 septembreMême PB pour un Bx Lille après finalisation du paiement le site indique naviguation de plus de 10mn (et redemande de recommencer la Resa)impossible de finaliser une résa train bordeaux bruxelles pour un AR du 10 au 14 septembre Vous rencontrez un problème avec OUI.sncf ? Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Lorsque j'essaie de me connecter avec ma carte Voyageur sur l'application SNCF, j'obtiens un message d'erreur : « Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre carte de fidélité. Que faire?Impossible de reserver depuis mon smartphone la sncf peut elle m indiquer la marche à suivre car on me dit à chaque fois que je parviens à la confirmation date OUPS !! MerciBonjour je n’arrive pas à régler mon billet de train, est ce normal ?Impossible de réserver un billet, le site permet de choisir un voyage mais lorsqu’on veut acheter le billet le site « tournicote » et rien ne dépasseJ’arrive pas à réserver un billet ! Pourriez-vous, s’il vous plait me confirmer qu’il s’agit bien d’un bug de votre site et que je ne risque pas de payer mon biller 3 fois? J'ai le même problème.