Mais ça c'était avant...Avant ma lecture de cette oeuvre magistrale qui m'a fait réaliser que Bernard est un grand visionnaire, un philosophe même! Хотя интересные мысли есть, и немало, одну треть книги легко можно вычеркнуть ибо это повторения одного и того же. Que les clochards, ça pue, ça rote, ça crache, ça picole? These cookies will be stored in your browser only with your consent. Je recommande, comme là-plupart des romans de cet auteur!Okumamın üstünden yıllar geçti ama ne kadar vakit kaybı olduğunu asla unutmadım.une lecture très intéressante et qui m'a fait réfléchir sur la vie et notre destin. C'est toujours le même sujet : les hommes sont décadents, alors cherchons la société parfaite. Welcome back. "Կարամազով եղբայրներ"-ը կարդալու ընթացքում Վերբերից 3 գիրք ավարտեցի :/ Тринадцатой(13), счастливой, книгой пополнилась моя коллекция Бернара Вербера. Les sept morts d’Evelyn Hardcastle de Stuart TurtonLesPassionsDeChinouk utilise des cookies pour vous garantir la plus jolie des expériences sur le site.
Acquista questo prodotto e ricevi 90 giorni gratis di streaming musicale con Amazon Music UnlimitedQuesta funzione di acquisto continuerà a caricare gli articoli quando premi il tasto Invio. OK, fermer. Le Miroir de Cassandre. Un pavé de 790 pages. C'est toujours un réel plaisir de lire Bernard Werber L'auteur aurait pu écrire la même histoire en deux fois moins de pages, en évitant de se répéter toutes les 30 secondes. Elle est voyante : comme l'héroïne grecque, elle peut prévoir les catastrophes et comme elle, personne ne l'écoute. Je viens de tourner la dernière page du «Miroir de Cassandre » . Livre numérique. Incontournable écrivain Bernard Weber est définitivement mon écrivain français préféré, toujours des histoires extraordinaires qui vous emmènent loin... far, far away... En plus la personnage principale est une vrai tête à claques. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Merci d'avoir partagé ! Étant fan de Bernard Werber ,j'ai donc passé commandé, livre dévoré rapidement, toujours aussi passionnant. Achat Le Miroir De Cassandre à prix bas sur Rakuten. C’est la première question adressée dans “Le Miroir de Cassandre”, de Bernard Werber. Depuis quelques livre, j'avais l'impression qu'il tournait en rond.
Comme l'héroïne grecque dont elle porte le nom, la jeune fille est capable de prévoir les catastrophes, et comme elle, personne ne l'écoute... Aux lisières d'un Paris futuriste hanté par des êtres revenus à l'état sauvage, Cassandre et ses étranges amis vont essayer de sauver un monde qui court à sa perte, menacé par la surpopulation, la pollution, les guerres, les épidémies et le terrorisme.
Articoli visualizzati di recente e suggerimenti in primo piano J'ai vraiment apprécier ce livre. Quoique... même pas. Beaucoup trop moralisateur à mon goût.Bof, bof et bof ... Je n'ai pas trop compris le but de cette histoire, ni le titre, ni le message (s'il y en a un), ni le style, ni les caractères. Néanmoins, au contraire de mes autres lectures de l'auteur, cet ouvrage ne se signe pas d'un coup de cœur... L'invitation à réfléchir est toujours là et réussit magnifiquement son travail de nous faire entrevoir la multitude de futurs possibles.Un peu long et pas facile à entrer dans l'histoire. Un gros roman de suspense qui se démarque du reste des ouvrages de Bernard Werber par son côté réaliste et psychologique. Le leitmotiv de ce livre est l’écologie; oui ok mais bon rien de nouveau sous le soleil.Pour recevoir les nouvelles chroniques du blog et ne rien louper !Ah dommage, je l’ai lu à sa sortie et je me souviens l’avoir bien aimé ^^Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. À recommander aux fans et à ceux qui le deviendraient.
Et bien si, comme moi, vous viviez dans l'inconscience des problèmes du pays, de la planète, de l'univers, lisez Le miroir de Cassandre et puis, tant que vous y êtes, précipitez-vous sur L'arbre des possibles, il en fait une telle pub toutes les trois pages, que ça doit vraiment être génial!
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Думаю, он меня возненавидит :) Ну да ладно.Тринадцатой(13), счастливой, книгой пополнилась моя коллекция Бернара Вербера. Et un peu triste aussi... On connaît Bernard Werber pour sa série des fourmis ou de romans de science-fiction (pas toujours très réussis); Le miroir de Cassandre est atypique et ne s’inscrit dans aucune autre de ses séries. Mon avis sur Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber. The themes of the book are: future-seeing, freedom, exclusion, the future of humanity and autism. Le miroir de Cassandre Bernard Werber - Collection Romans français (0 avis) Donner votre avis. Que la pollution, ça craint? The novel became a cult hiBernard Werber's "Ants" trilogy made him one of France's most popular science fiction novelists in the 90s. Ti suggeriamo di riprovare più tardi. Des promos et des réductions alléchantes vous attendent toute l'année dans notre catégorie Livre. Ses parents disparus ont voué Cassandre au malheur en la programmant à devenir voyante ! Utilizziamo cookie e altre tecnologie simili per migliorare la tua esperienza di acquisto, per fornire i nostri servizi, per capire come i nostri clienti li utilizzano in modo da poterli migliorare e per visualizzare annunci pubblicitari. Spedizione GRATUITA senza alcun importo minimo disponibile fino al 30 settembre. Non è stato possibile aggiungere l'articolo alla Lista. пробудить у читателя симпатию и / или эмпатию к чему-то тому, что обычно вызывает отвращение или ненависть.
C'est un bon petit bouquin pas prise de tête à lire sur la plage. Depuis quelques livre, j'avais l'impression qu'il tournait en rond. Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur le livre Le Miroir de Cassandre (0 pages) : résumé, couverture, notes et critiques des membres Kifim.