11.6k Likes, 134 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “Au revoir Albert Uderzo ️ #albertuderzo #asterix #bandedessinee” 7,640 Likes, 146 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “Aujourd'hui le jeune @vincentlacoste a 25 ans! 9,135 Likes, 241 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “#lescahiersdesther #pizza #lesgarcons #dessin #illustration #riadsattouf #filles #garçons…” 5,338 Likes, 51 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “Quand @williamlebghil et moi on va boire juste un tout petit verre pour lutter contre la déprime du…”

Riad Sattouf (@riadsattouf) • Instagram photos and videos 152.3k Followers, 1,004 Following, 319 Posts - See Instagram photos and videos from Riad Sattouf (@riadsattouf)

We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Que le temps passe... Bon anniversaire mon chou!…” 11.7k Likes, 406 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “Mais mais mais serait-ce la vraie Esther en train de recevoir son album en avant première alors…” 2,794 Likes, 29 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “"Les Cahiers d'Esther, le rêve de la jolie vague", un tirage artisanalement édité par Les…” Éditions limitées et tirages originaux exclusifs issus de l'univers de Riad Sattouf 6,878 Likes, 300 Comments - Riad Sattouf (@riadsattouf) on Instagram: “Et voilà, "Les Cahiers d'Esther, histoires de mes 14 ans", édité par @allaryeditions est en…”