Skip to content
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch. Après le succès international de son roman Appelle-moi par ton nom et de son adaptation cinématographique récompensée par un Oscar, André Aciman a eu envie de retrouver ses personnages et d’explorer leur destinée. Fnac : Roman, Trouve-moi, André Aciman, Grasset". Cette année l’invité sera Oliver, dont le charme et l’intelligence sautent aux yeux de tous. Achetez en ligne ou faites vous livrer dans votre magasin proche de chez vous pour votre Livres, BD Achetez en ligne ou faites vous livrer dans votre magasin proche de chez vous pour votre Livres, BD, Prix adherent
Cinq ans ont passé depuis la fin... Lire la suite Quand l’été se termine, Oliver repart aux États-Unis, et le père d’Elio lui fait savoir qu’il est loin de désapprouver cette relation singulière…Elio Perlman se souvient de l’été de ses 17 ans, à la fin des années quatre-vingt. L’adolescent et le jeune professeur de philosophie s’apprivoisent et se fuient tour à tour, puis la confusion cède la place au désir et à la passion. Appelle-moi par ton nom 132 min En Lombardie, le fils adolescent d'un professeur d'histoire de l'art s'éprend d'un stagiaire américain venu s'installer pour six semaines dans leur villa. Cette année l’invité sera Oliver, dont le charme et l’intelligence sautent aux yeux de tous. André Aciman retrouve ses personnages, Elio, Oliver, Samuel. Voir la suite
Découvrez les avis des clients Fnac sur Appelle-moi par ton nom (André Aciman). Au fil des jours qui passent au bord de la piscine, sur le court de tennis et à table où l’on se laisse aller à des joutes verbales enflammées, Elio se sent de plus en plus attiré par Oliver, tout en séduisant Marzia, la voisine. Après le succès international de son roman Appelle-moi par ton nom et de son adaptation cinématographique récompensée par un Oscar, André Aciman a eu envie de retrouver ses personnages et d’explorer leur destinée. L’été de ses 17 ans, à la fin des années 80, les parents d’Elio accueillent dans leur maison sur la côte italienne un jeune universitaire censé assister le père d’Elio, éminent professeur de littérature. Au fil des jours, Elio se sent de plus en plus attiré par Oliver, tout en séduisant Marzia, la voisine.
Cette année l’invité sera Oliver, dont le charme et l’intelligence sautent aux yeux de tous. Il renoue avec son obsession pour le temps qui passe et l'amour, pour la nostalgie et la nécessité de dire adieu aux souvenirs pour se concentrer sur le présent. . Après le succès international de son roman Appelle-moi par ton nom et de son adaptation cinématographique récompensée par un Oscar, André Aciman a eu envie de retrouver ses personnages et d’explorer leur destinée. Miles de libros en cualquier parte gracias al libro electrónico de Kbo by Fnac. La genèse du projet commence avant même la publication en 2007 du roman d'André Aciman, initialement traduit en français sous le titre Plus tard ou jamais et qui sera renommé Appelle-moi par ton nom lors de sa réédition à la sortie du film : les producteurs américains Peter Spears (en) et Howard Rosenman (en) ont pu en lire une épreuve et en achètent les droits d'adaptation [1], [2].
Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique ... Avis clients Tous les commentaires des internautes sur Appelle-moi par ton nom. Au fil des jours qui passent au bord de la piscine, sur le court de tennis et à table où l’on se laisse aller à des joutes verbales enflammées, Elio se sent de plus en plus attiré...¡No olvides elegir el tuyo antes de finalizar tu pedido! Découvrez tous les produits André Aciman à la fnac : Livres, BD, Ebooks, ... Après le succès international de son roman Appelle-moi par ton nom et de son adaptation cinématographique récompensée par un Oscar, André Aciman a eu envie de retrouver ses personnages et d’explorer leur destinée. PORTALIBROS DE VERANO
Dieu t'appelle par ton nom, Michel Hubaut, Desclée De Brouwer. Una experiencia de lectura óptima tan cómoda con leer un libro en papel
Voir la suite
Elio Perlman se souvient de l’été de ses 17 ans, à la fin des années quatre-vingt. Appelle-moi par ton nom est un roman d’amour singulier tout autant qu’une réflexion sur la mémoire et l’oubli. Retrouvez tous les produits Appelle-moi par ton nom au meilleur prix à la FNAC. Au fil des jours, Elio se sent de plus en plus attiré par Oliver, tout en séduisant Marzia, la voisine.
Oferta válida sólo para libros vendidos por Fnac.Máximo descuento permitido por ley. Voir la disponibilité en magasin
Comme tous les ans, ses parents accueillent dans leur maison sur la côte italienne un jeune universitaire censé assister le père d’Elio, éminent professeur de littérature.