He also graduated at the Institut d'urbanisme de Paris.
Le gars aigri.
En 1997, il confiait d'ailleurs qu'il n'avait pas pu avoir d'enfants avec son épouse, un regret exprimé à demi-mot :"Cathy, ma petite femme, et moi, on n'en voulait pas.
", confiait-il dans les colonnes de Laissé tranquille par les médias, Bruno Masure ne s'est jamais réellement caché et n'a pas hésité à se laisser photographier à plusieurs reprises avec sa famille, sans doute une façon de ne pas être harcelé au quotidien. He graduated with a degree in history, economic science and political science. Si seulement il avait le dixième du talent de Pernault. "On est toujours le c... de quelqu'un".
L'occasion d'en savoir plus sur le journaliste.
C'est ce qu'on appelle le destin, non? Sa mort n’est pas liée au Covid-19.
Il n'a plus rien pour exister. Cette mise au point cinglanteUn si grand soleil : comment le feuilleton de France 2 va-t-il intégrer le confinement à son intrigue ?Présidentielle aux Etats-Unis : pourquoi la poste américaine est au centre de l'électionAprès l'explosion, des Libanais se retrouvent borgnes5 desserts et gourmandises chocolat pistache à tomberCovid-19: pénurie de bambous frais pour deux pandas d'un zoo canadienCoronavirus : La France Insoumise et le Rassemblement national réclament la gratuité des masques pour tousLe prince Charles bientôt roi? Publié le Samedi 03 Octobre 2015 Il a un compte twitter et apparemment nous nous suivions.
(Le 20-09-2007)
Pierre a dit ! On savait que Bruno Masure n'avait pas sa langue dans sa poche, et il le montre depuis quelques jours avec la promotion de son livre, mais hier soir l'ancien présentateur des journaux de 20h s'est lâché sur les réseaux sociaux.En réagissant à un tweet d'Isabelle Morini-Bosc qui faisait part de son coup de coeur pour Jean-Pierre Pernaut, actuellement en arrêt maladie après une mauvaise chute, Masure a posté une simple petite phrase qui risque de faire de bruit...Pour vendre son pauvre livre, l'ex star de l'info taille des costards à ceux dont il aimerait tant la place.
aux éditions Chifflet&Cie. "BREAKING Laetitia Hallyday au bord de la dépression : "suite à cette décision (stupide) de fermer les FNAC et les disquaires, j’ai une perte sévère de royalties et vais devoir reporter l’achat de ma douzième maison à Saint Barth !"
Pierre a dit !
Buzz. Je vais casser mon poste !
Avant de se faire connaître du grand public aux « Grosses Têtes », sur RTL, le journaliste avait été rédacteur en chef du « Nouvel Obs ». Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. Eloigné des médias depuis plusieurs années, Bruno Masure sort le livre "La télé rend définitivement fou!"
Il n'a jamais caché non plus sa bisexualité évoquée dans l'émission de Mireille Dumas, mais qui n'a pas réellement fait de vague. (PHOTO)Supernatural : l’épidémie de coronavirus dans l’intrigue de l’ultime saisonFace au Covid, «la vie d’entreprise ne sera plus comme avant»La LFP confirme le report de Marseille-Saint-ÉtienneGaza: nouveaux échanges de tirs, fermeture de la centrale électrique localeCovid-19 : les jeunes sont-ils vraiment davantage touchés depuis la fin du confinement ?Une revue médicale publie une étude reliant la chloroquine et... les accidents de trottinetteCoronavirus : à Paris, le défi d'un dépistage massifAnne Heche : il faut écouter les accusation portées contre son ex, Ellen DeGeneresREPLAY - 10 Couples Parfaits : lancement de la saison 4 sur TFX !Le mystère autour du meurtre du rappeur Jam Master Jay enfin résolu?« Je respecte le joueur, pas l’homme », le tacle de la Lazio à David SilvaCovid-19 : une plateforme téléphonique pour faciliter l’accès aux tests de dépistage en Ile-de-FranceUn restaurant chinois s'excuse d'avoir pesé ses clientsCoronavirus: la progression chez les jeunes inquiète l'OMSPHOTO Nicolas (Koh-lanta, la Guerre des Chefs) : pourquoi d'anciens aventuriers le félicitentL'Italie ne veut plus de migrants illégaux sur son territoire, avertit Luigi Di MaioNFL: à Washington, Jason Wright va devenir le premier président noirPrésidentielle américaine: des procureurs étudient un recours pour sauver le vote par correspondanceChèvre frais : nos recettes d'été faciles et originalesLe dernier magasin Blockbuster se loue pour des soirées-pyjamas nostalgiquesCovid-19 et lieux clos: quels risques de transmission?Harry a-t-il vraiment "hurlé" sur la reine ?