Faye Dunaway étalait ses longues jambes sur son lit et répondait au téléphone. Les papas s'asseyaient dans leur fauteuil. "La séquence du Spectateur" "La séquence du Spectateur" (2) "Générique intégral" Il y avait également La séquence du Jeune Spectateur avec Claire, Véronique, Bigoudi et Bibi Fricotin. ...Provocantes, candides, comiques ou belliqueuses: certai...Retrouvez toutes les Actualités françaises de 1940 à 19...Le théâtre de l’étrange est une émission radiophonique ...Émission de mode culte des sixties, diffusée sur la deu...Des thématiques simples : la vie, l'amour, le fric. À l'époque, il avouait laisser passer des périodes d'un mois sans aller une seule fois au cinéma.

Un record dans son genre.

C'est du propre.

Son lyrisme lui permettait de retracer les vies de Grace Kelly ou de Lana Turner en laquelle il s'était déguisé à l'occasion d'un bal au Palace.

Il y a sûrement des milliers de personnes qui se retrouvent projetées dans le passé rien qu'en entendant les premières mesures de ce calypso signé Jan Montego & the Kingston Orchestra. «Monsieur Cinéma» était le rendez-vous irréfutable du dimanche, la dernière bouchée de dessert à peine avalée. Elle avait lieu juste avant le déjeuner. Cela ne l'empêchait pas d'avouer à l'antenne : «Le cinéma est une toute petite partie de la vie.» Très vite, son «Bonsoir !» toutes dents dehors est devenu célèbre.

Pour voir un film, il n'y avait pas trente-six solutions.

»Les aficionados reconnaîtront en effet parmi les candidats un étudiant en lettres (« J'attaque un doctorat »), pull en shetland ras-du-cou, qui n'était autre que le futur réalisateur d'Indochine. On imita son animateur. LES ÉMISSIONS CULTES (4) - De 1953 à 1989, chaque dimanche, les Français ont communié devant l'émission présentée par Catherine Langeais.

Jean-Paul Belmondo, en blouson de cuir, venait parler de La Scoumoune, qui se prononçait «chkoumoune».

Chaque mois, le réalisateur Claude Ventura, les journalistes Michel Boujut et Anne Andreu déclenchaient une avalanche d'émotion. ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur.

Tous droits de reproduction et de diffusion réservés © 2018 Institut national de l'audiovisuel

Le frisson qui saisissait les habitués dès le générique : ces tableaux de Guy Peellaert, la musique d'Une place au soleil, Rita Hayworth hurlant en fond sonore «I don't want to die». Il n'existait qu'une chaîne.

Dire que nous n'avons pas raté un numéro et que nous serions incapables de préciser quel jour était diffusé «Cinéma cinémas». L'émission fut un succès. En Californie, Philippe Garnier traquait les stars de Hollywood.

Cela s'appelle un comédien. À la fin, défilait, avec leur adresse, la liste des téléspectateurs qui avaient réclamé tel ou tel film. De nombreux téléspectateurs se sont ainsi découvert une passion pour le cinéma.