Bénéficiez des frais de notaire réduits, Bâtiment Basse Consommation (BBC). lectus at elementum quis vel, Aliquam ipsumEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. Vous rencontrez directement votre client pour recevoir l’argent et lui remettre l’objet.Certains acheteurs vont vous demander d’effectuer une transaction via PayPal. Vous pouvez opter pour le service payant qu’offre leboncoin pour cela. Vous avez des objets qui trainent dans la maison ou qui sont stocké à la cave depuis …Vous ne vous rappelez même plus depuis quand tellement vous ne les utilisez plus !Vous êtes à votre compte et vous voulez vendre un produit ou un service… et vous avez du mal à attirer des clients sur votre propre site ?1 Français sur 2 se connecte chaque mois au bon coin !Vous vous rendez compte du nombre d’acheteurs potentiels qu’il y a sur cette plateforme ?Par contre, c’est aussi 800 000 annonces déposées chaque jour !Vous n’êtes pas le seul à proposer un objet ou un service.Laissez-moi vous vous éclairer davantage sur le fonctionnement de cette plateforme, sur les astuces à suivre et les arnaques à surtout éviter.Pour adhérer au site, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. 9. Appartement à vendre LA RAVOIRE - 2 pièces - 360° IMMOBILIER - 1747462
Pensez à confirmer la véracité des informations de votre interlocuteur. Solucimmo 73490 La Ravoire : 09.52.77.17.64 ou www.solucimmo.net Elle reviendra automatiquement en haut du classement.Le site d’annonces de proximité le bon coin reste à l’écart de toutes transactions entre vous et votre acheteur.La livraison en main propre et le paiement en espèces est le meilleur mode d’échange. LOCAL A USAGE DE BUREAUX 135M2Au 2ème étage LA RAVOIREPlaces de parking7 Pièces +salle de bains+wcBalcon avec vue Belledonnes.Loyer annuel 12 000/AN+ taxe foncière+chargesClimatisation réversible Cabinet Folliet 04 79 96 95 29Karine Vidoni 06 71 90 24 78Mandat N° 4903202. iad France - Ariane CAMPANELLI-MARGUET () vous propose : Au croisement de Chambéry, Grenoble et Albertville, à 25 mn de Crolles, au centre du village de La Rochette, *appartement T4... ?Virement / Paypal : je vous conseille d’éviter de préférencea partir de combien temps voit on apparaitre notre annonce?cela fait 1 semaine que j’ai deposè mon annonce,elle n’apparait pas!!!!! Post Parent post: La Victoire Vente Appartement Paris 12Eme Particulier. Attention, ce mode de paiement a été victime de plusieurs arnaques ces derniers temps sur les ventes en ligne.LeBonCoin.fr est une plateforme de petites annonces gratuites très populaire en France. Personnellement, je teste actuellement la market place de facebook et sur certains objets, c’est plus efficace que le bon coin .je ne peut pas poser une annonce sur le bon coin. Cet appartement exposé Est/ouest est... 30 juillet, 10:31. Vente appartement La Giettaz (73590) Vente appartement Le Grand-Bornand (74450) Vente appartement Manigod (74230) ... C’est aussi le coin des bons plans pour se loger en réalisant une importante économie en traitant directement entre particuliers. impossible je ne comprends pas.. et je vois que je ne suis pas seul. tout essayé. Your email address will not be published. Bail 3 / 6/9 tous commerces hors organisme financier.