Vous pouvez vous procurer votre titre de transport TCL facilement grâce à un important réseau de distribution implanté sur Limoges et son agglomération :Pour toute information concernant le réseau TCL, les dessertes, les horaires de passage des bus, les tarifs et l'achat de titres de transport, contactez notre agence commerciale :2 bornes vous permettent de consulter ou de recharger votre carte à puce sans contact 7j/7 et 24h/24.D'utilisation aisée grâce à leur écran tactile, il suffit de poser votre carte sur la tablette et de vous laisser guider par les indications de l'écran. J'utilise mes favoris comme point de départ ou d'arrivéeSociété de Transports en Commun de Limoges Métropoleeaubreuil, Carnot, Denis Dussoubs, François Perrin, Gare des Bénédictins, Hyper-centre, La Bastide, Landouge, Mairie, Montjovis, Pont-Neuf, Portes-Ferrées, Val de Laurence, Vanteaux / Ste Claire, Vigenal Ouvert du lundi au vendredi, de 9h45 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00. Les points de vente TCL Vous pouvez acheter ou rechargez votre titre de transport chez les commerçants de Limoges et son agglomération identifiables grâce à l'affiche ci-contre, posée sur leur vitrine. Transports En Commun De Limoges TCL est situé au 10 pl Léon Betoulle, 87000 LIMOGES Connectez-vous pour enregistrer vos lignes, adresses et arrêts Le paiement s'effectue par carte bancaire ; il est entièrement sécurisé.Plus de 60 points de vente, vous proposent les titres de transport TCL. L’affiche ci-contre, apposée sur leur vitrine, vous permettra de les reconnaître. J'utilise mes favoris comme point de départ ou d'arrivéeRapide ! Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Laissez-vous séduire par le savoir J'utilise mes favoris comme point de départ ou d'arrivéeRapide ! Repérez ceux près de chez vous, à partir de la liste présentée commune par commune :Des bornes de rechargement de carte sans contact au fonctionnement identique à celles situées en façade du Elles sont à votre disposition durant les heures d'ouverture des points de vente qui les accueillent.Application Smartphone : achetez votre titre 1 voyage, 10 voyages ou JOURNÉE 1 et 5 personnes via l'application gratuite MyBus.
Les dépositaires de nos titres Plus de 60 points de vente, vous proposent les titres de transport TCL. Recharger votre abonnement où vous voulez, quand vous voulez !vous accueillent du lundi au samedi. est au cœur même du dispositif de la solidarité en direction de la famille, des jeunes et des seniors.Pour les personnes privées d'emploi, sous conditions de ressources et de domiciliation, le titre de transport 31 jours "TARIF PRÉFÉRENTIEL" permet de répondre à leur besoin de déplacements. Bienvenue sur la page officielle des transports de Limoges ! TCL (Société des Transports en Commun de Limoges) Point Bus 10 place Léon Betoulle 87000 Limoges. TCL : En direct des Transports en Commun de Limoges Métropole, Limoges (Limoges, France). Poissonnerie Ribet Beyrand à Limoges À vos côtés depuis plus de 50 ans, retrouvez notre poissonnerie RIBET BEYRAND, à Limoges ou découvrez-nous sur l'un de nos différents points de vente. Point Bus TCL - Accueil, informations et vente. 6.2K likes. 6,2 K J’aime. Rapide ! Bienvenue sur la page officielle des transports de Limoges ! Société de Transports en Commun de Limoges Métropole Rapide ! > Rendez-vous dans votre store maintenant en cliquant sur les icônes ci-dessous !Si vous résidez à Aureil, Boisseuil, Bonnac la Côte, Chaptelat, Condat sur Vienne, Couzeix, Eyjeaux, Feytiat, Isle, Le Palais sur Vienne, Le Vigen, Panazol, Peyrilhac, Rilhac Rancon, St Gence, St Just le Martel, Solignac, Verneuil sur Vienne ou Veyrac, vous pouvez bénéficier d'un service de proximité offert par votre mairie : l'accès à certains titres de transport tels que le titre 1 an "60 ANS et + Retraité", "65 ANS et +" ou encore le titre "Tarif préférentiel".Pour connaître les points de vente de votre commune, Le Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.)
Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Cliquez sur "En savoir plus" pour connaitre nos horaires d'ouverture. Limoges possède un réseau de trolleybus, composé de véhicules Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne.
Points de vente Bornes e-tecely Guichet automatique bancaire Parcs relais Découvrir cette rubrique Tickets & abonnements Tickets & abonnements Fermer le menu Titres et tarifs Où acheter ? Tél (Point bus) : 05 55 32 46 46 Fax: 05 55 34 66 48.
TCL : En direct des Transports en Commun de Limoges Métropole, Limoges.