Stéphane Robillard, directeur, hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars.Madame, Monsieur Détourné, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars. Nous espérons que vous nous ferez toujours confiance à l'avenir. Nous espérons que vous nous ferez toujours confiance à l'avenir. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Pour finir, ascenseur n2 en panne.Un des meilleurs établissements de Rouen rive droiteVraiment rien à dire. A chaque fois, 1 des plats a été même oublié d'être servi... - Petit déjeuner plutôt style Ibis budget (mais au prix standard). Nous espérons que vous nous ferez toujours confiance à l'avenir. Nous espérons que vous nous ferez toujours confiance à l'avenir. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nous vous prions de nous excuser, nous en prenons bonne note et les retenons pour votre prochain séjour. Chambre très confortableHotel bien situé (5min à pieds du centre ville historique), très propre, chambres récemment rénovées, personnel accueillant et disponible. Mais j'aurais apprécié des petites attentions particulières simples à mettre en œuvre, surtout pour cette gamme d'hôtel. Sculpté par le temps et la mer, à l'extrémité de la péninsule gaspésienne, il possède comme forteresse l'île Bonaventure et comme vaisseau de pierre le majestueux rocher Percé, emblème touristique du Québec. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe car c'est très important. Nous espérons que vous nous ferez toujours confiance à l'avenir. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous nous y sommes sentis vraiment bien. Idéal pour vos réceptions, il offre 13 salles de réunion, un patio de 100 m², ainsi qu'un parking couvert et fermé, pour la sécurité. Pour vous détendre, rendez-vous au bar ou sur la terrasse où vous serons servis un plateau repas et/ou petit déjeuner pour se restaurer ou dirigez-vous vers l'espace Fitness et sauna.Au pied de l'esplanade du Champ-de-Mars, notre hôtel est le point de départ idéal pour un circuit touristique.

Découvrez les résidences haut de gamme Domitys : des résidences avec services pour senior partout en France et dans votre région.

En fin de journée relaxez-vous dans notre espace forme !Rénovant ses chambres en 2019 et 2020, le Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars vous accueille dans un décor évoquant les maisons à colombages avec de jolies vues sur la cathédrale ou la Seine. Merci Monsieur m. pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars. Les salaires dans la fonction publique hospitalière En 2017, le salaire net moyen augmente de 0,3 % en euros constants. Nous espérons que vous nous ferez toujours confiance à l'avenir. Chambre propre mais petite et salle de bain agréable. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou de m'informer d'un sujet avant votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Elle remplace celle de 1911 qui a été incendiée en 1967.